Julia Paredes annonce sa deuxième grossesse
Alors que leur couple avait battu de l’aile à sa première grossesse et que le couple avait finit par se séparer puis se retrouver, le couple Julia Paredes et Maxime, le papa de sa fille, ont annoncé il y a peu attendre un deuxième bébé. Pour info, Julia Paredes souffre d’endométriose, une maladie qui ne facilite pas la grossesse et sur laquelle la belle s’était déjà confiée par le passé.
« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route 👶🏻 Comme vous le savez, pour ceux qui nous suive au quotidien, avoir un deuxième bébé était un rêve pour nous mais aussi un sacré combat ! Avec ma maladie qu’est l’endométriose et après plusieurs fausses couches on n’y croyait plus! Je savais que c’était compliqué pour moi mais j’avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois. » Avait-elle écrit en légende d’un superbe cliché de sa petite famille.
Sur le même sujet
Avant de se livrer sur grossesse difficile mais des plus excitantes : « Alors bien sûr quand on a appris cette nouvelle nous étions aux anges mais toujours sur la réserve à se dire est ce que cette fois est la bonne. Depuis le début de ma grossesse je fais des examens toutes les semaines, que ce soit échographies et prises de sang, pour vérifier que tout suive son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous. Je peux vous dire aussi que Loulou est ravie de cette nouvelle.«
Puis de finir : « Nous sommes heureux que notre famille s’agrandisse et il est évident pour nous de partager ce bonheur avec vous. »
Julia Paredes et Maxime, à nouveau séparés ?
C’est un message publié sur son compte snapchat qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes. Alors qu’elle venait de poster plusieurs clichés d’elle et de son chéri plus proches que jamais, la maman de Luna a décidé de se livrer il y a peu en partageant un message en story Snapchat. Très mystérieuse, et ne voulant pas révéler l’identité de la personne qu’elle vise, Julia lançait un tacle que beaucoup pensent être destiné à son chéri.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"J'ai failli me prendre..." : Audrey Lamy accusée à tort du syndrome du bébé secoué, l’histoire qui fait froid dans le dos !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
Elle avait écrit : « Chassez le naturel il revient au galop… Expression la plus véridique que je connaisse. »
Julia serait-elle en train de parler de son chéri Maxime, en décrivant ses erreurs du passé ? Ce dernier serait-il retombé dans ses travers ? Aurait-il décidé une nouvelle fois de la quitter alors qu’elle est enceinte de leur enfant ? La jeune femme n’a pas donné plus de détails sur le sujet, et Maxime quant à lui ne s’est toujours pas exprimé. Affaire à suivre…