Jazz se livre sur sa relation avec Laurent
Peu après le scandale des tromperies de Laurent Correia que Maeva Ghennam avait dévoilé, Jazz Correia avait annoncé quitter les réseaux sociaux définitivement. Cependant, la jeune femme s’est rétractée et a fini par revenir sur sa décision (ce qui lui avait valu notamment les moqueries de son rival Marc Blata.)Ne sachant plus où elle en est dans sa relation avec son mari, la belle s’était alors confiée à sa communauté. (Leur rivale Nabilla avait d’ailleurs elle aussi lancé un tacle au couple Correia.)
« Actuellement Laurent il vit chez nous, il est à la maison. Parce qu’on parle d’un mariage et d’un père de famille et non pas d’un couple qui se sépare. (…) J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je sais pas et aujourd’hui j’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. (…) Peu importe la décision que je prends, elle peut impacter sur beaucoup de choses dans notre vie. (… ) Si j’avais été ma propre copine je me serai conseillée de pas divorcer mais de pas pardonner (…). Aujourd’hui je ne sais pas ce que je veux et j’attends de voir. Là Laurent forcément il vit ici. C’est aussi sa maison, on l’a achetée à deux cette maison. Et c’est aussi le papa de mes enfants et c’est aussi chez lui que chez moi. Les premiers jours Laurent il était parti de la maison, enfin je lui avais demandé de partir. Et mes enfants réclamaient leur père toute la journée et c’était encore pire pour moi. (…) »
Sur le même sujet
Jazz et Eva se font lyncher après une photo Instagram
Il y a peu, Jazz Correia dévoilait un cliché d’elle, sa fille et sa soeur, en l’accompagnant d’un adorable message dédié à sa communauté. « Parfois, les apparences sont trompeuses, l’allure le regard peut camoufler de grandes choses. On a l’air dur comme ça, mais nous avons des cœurs qui débordent d’amour. Merci à vous tous de nous aimer, nous accepter et nous connaître pour ce que nous sommes et non pas pour ce que nous avons l’air. Deux générations, trois personnalités et trois grands cœurs sur vous , vous qui nous suivez et nous aimez. » Écrivait-elle en légende de la photo.
Mais tous les internautes n’ont pas aimé le look assez spécial de sa soeur Eva, qui était habillée en pantalon jean large, avec un pull et un large blazer par dessus qui lui donne un style assez décalé. Elle arbore un look à la garçonne avec des tresses qui elles non plus n’ont pas du tout fait l’unanimité. La photo a alors été reprise par plusieurs comptes de gossip, qui n’ont pas hésité à se moquer de la dégaine de la jeune chanteuse. Les commentaires des internautes n’ont alors pas arrêté de fuser, et ils n’y sont pas allé de main morte avec la pauvre Eva.
- « Des caricatures de caricatures de stars en carton… franchement ça devient Trop… »
- « Habillée comme un sac … Mais si c son style »
- « en mm temps c vrai elle essaie de se donner un style ORIGINAL qui n’est pas vraiment stylé »
- « Elle me fait penser au groupe tokio hôtel 😂 tellement dégueulasses son style »
- « j ai cru que laurent c était fait des tresses »
- « La vérité j’aurais refusé de faire Une photo avec mdrr »
- « On dirait Trevor dans GTA 5 »
- « Je l ai tjr trouver moche eva mais par contre chelsea c un bombe elle va grandir vous allez voir »
https://www.instagram.com/p/CJYBWwGp0io/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !