La liste des opérations de chirurgie de Maddy Burciaga
Cette fin d’année 2020 n’aura pas été de tout repos pour Maddy ! En effet, sa marque de beauté M Lips a fait l’objet de scandales à répétition. Tout a commencé lorsqu’une association de défense des animaux a mis en lumière une information mensongère sur son site. Ainsi, elle mettait en avant qu’elle reversait une partie des bénéfices à la fondation Brigitte Bardot. « Maddy affiche qu’elle reverserait une partie des bénéfices à la Fondation Bardot. Tout en diffusant cette photo d’elle et ce pauvre tigre maltraité par ce zoo de Dubaï. Après nous être renseignés il s’avère que la Fondation Bardot n’est pas au courant. Et n’a signé aucun partenariat avec cette influenceuse ! C’est scandaleux! Oser prétendre défendre les animaux sous des arguments trompeurs et mensongers pour se faire de l’argent. »
Par la suite, le marque de celle qui a dû être séparée de son chéri, a été taclée pour une autre raison. En effet, des internautes ont remarqué que ses palettes étaient en réalité issues du dropshipping. Alors, ils ont posté plusieurs photos où l’on peut voir les produits mis en avant sur son site, et les mêmes sur Aliexpress. Ensuite, Gaelle Garcia Diaz a décidé d’en remettre une couche en refusant de faire une vidéo d’essai des produits de Maddy. « Je ne ferai pas de revue sur cette marque pour une raison très simple, c’est que pour moi, ce n’est pas une marque de maquillage qui développe des produits. C’est une marque reconditionnée. Ce sont des produits commandés en grande quantité sur AliExpress et puis revendus sur son site avec un petit logo collé dessus. Je privilégie des crash-tests de vraies marques »
Sur le même sujet
La chérie de Benji Samat est passée sous le billard
Mais Maddy ne semble pas se préoccuper de ses aléas et continue de profiter de sa vie de rêve à Dubaï. Récemment, elle a même sollicité l’avis de ses abonnés car elle souhaitait faire des opérations de chirurgie esthétique. Et elle a été très déçue par les réponses qu’elle a reçues. « Je voulais vous dire que je ne suis pas du tout d’accord avec votre sondage. Non mais franchement je suis déçue, je vous ai posé la question pour la bouche, je pensais que vous alliez me motiver. Au final vous m’avez dit non ne le fais pas ! Mais genre un petit peu (…) Non mais j’ai trop envie de le faire un tout petit peu. »
Et la jeune femme ne partirait pas en terrain inconnu. En effet, en 2015, elle avait confirmé à Jeremstar qu’elle avait refait sa poitrine. Elle avait ainsi affirmé qu’elle était très complexée car elle ressemblait à une petite fille tant elle avait des petits seins. Alors, elle a décidé de subir une augmentation mammaire à l’âge de 18 ans. Depuis, celle qui a été accusée d’une escroquerie en ligne n’aurait rien changé à son visage ni à son corps !