Wejdene et ses secrets
Une rumeur enfle sur la toile : Wejdene aurait menti sur son âge. Rappelez-vous, à la sortie de son album le buzz a été fait autour de celui-ci. Car oui, Wejdene prétend n’avoir que 16 ans. Ce qui fait d’elle, implicitement, un prodige. À son âge, être en haut des charts est une prouesse que peu ont réalisé dans ce milieu. Pourtant, quelques indices n’ont pas échappé aux internautes qui sont désormais persuadés qu’elle est plus âgée.
Malgré tout l’interprète d’Anissa continue d’avancer et ne réagit guère quant à ces rumeurs. Qu’importe ce qu’on pense, elle semble savoir ce qu’elle doit faire. En tout cas, Wejdene attise la curiosité de ses fans. Est-elle en couple ? Combien gagne-t-elle ? : ce sont autant de questions que se posent ces derniers. On a quelques réponses. D’après les confessions de Feuneu à VL, quand il a rencontré la jolie blonde elle était en couple : « Je l’ai remarquée parce que c’était une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite-amie à YKM. Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m’a dit :’Moi aussi je chante« .
Couple, salaire : on vous dit tout
Toutefois, impossible de savoir si ce jeune homme est toujours dans la vie de Wejdene. La jeune femme – qui est en guerre avec Eva Queen – reste extrêmement discrète sur sa vie privée. Même si ses abonnés l’imaginent bien en couple avec le youtubeur Michou et ce depuis leur collaboration en septembre dernier sur YouTube. « Il ne se passe rien. Les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples. Y’a aucun délire, y’a rien ! Mais on aime bien aussi en jouer », avait démenti Michou sur le plateau de TPMP.
Niveau salaire, Wejdene avait confié qu’elle essayait de faire attention avec son argent. Bien qu’elle achète quelques pièces de luxe, la jolie blonde pense à son avenir. Alors qu’elle a confié dans son morceau 16 gagner « trois quatre mille euros par semaine« , la chanteuse veut bâtir son avenir. « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, je n’ai que 16 ans ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?