1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : bien décidée à oublier Sisik, elle passe un message

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-sisika
Crédit photo : La jeune femme est déterminée !

En emménageant à Dubaï, Maeva Ghennam avait remis le couvert avec son ancien compagnon Sisika, membre de la JLC Family. Mais depuis le scandale de la sextape et de la tromperie de Laurent Correia, les deux ex ne se calculent plus.

Maeva Ghennam croise Sisika en boîte de nuit et se dispute avec lui

Cela faisait des mois que Maeva Ghennam était victime de tentatives de cambriolage et d’agressions en France. Après avoir été braquée par deux inconnus devant chez elle à la fin de l’année 2020, la candidate des Marseillais a finalement décidé de s’expatrier… à Dubaï évidemment !

Mais la jeune femme a été déstabilisée de voir que l’affluence massive de Français aux Émirats Arabes unis avait quelques conséquences sur la ville. : « Dubaï, c’est devenu la zone, la street. Et moi je connais Dubaï, je vous jure depuis 2014. J’étais allée, et c’était pas comme ça. C’était pas du tout comme ça. Là tous les jours il y a des bagarres, il y a des trucs. Moi ça me fait peur, moi je suis venue ici mes amours pour la sécurité. Vraiment, parce qu’on m’a braqué, j’ai eu une tentative de cambriolage. En France, la sécurité c’est zéro ».

D’ailleurs, en l’espace de quelques jours seulement, le couple Sarah Fraisou/Ahmed ainsi que Jazz et Laurent ont été impliqués dans des bagarres.

De quoi inquiéter Maeva qui pensait trouver la sécurité en débarquant à Dubaï. « Bref, mais là ça fait peur… Attendez, à Dubaï, tu laisses ton sac, tu le retrouves. En France tu poses ton sac, tu ne le retrouve pas. Ici c’est la sécurité, (…) mais là en ce moment, c’est le bordel, je comprends pas ce qui se passe, je vous jure.»

Maeva Ghennam : elle ne veut plus entendre parler de Sisika

En tout cas, ce qui est sûr c’est que la vie de Maeva Ghennam n’est pas plus tranquille depuis qu’elle a déménagé près de l’Océan Indien. Bien au contraire. Comme vous le savez, outre son clash avec la JLC Family, Maeva Ghennam est tombée de très haut en découvrant que son ex Sisika l’avait filmée à son insu durant leurs ébats.

Le jeune homme, meilleur ami de Laurent, l’a d’ailleurs menacée de rendre les images publiques si elle ne revenait pas sur ses accusations de tromperie. Depuis, les deux ex ont eu l’occasion de se recroiser en boîte de nuit. Filmés en train de se disputer, les rumeurs à propos d’un possible retour de flammes avaient fait surfaces. En réalité, Maeva Ghennam a confié par la suite qu’ils s’étaient clashés une énième fois ce soir-là.

Quoi qu’il en soit, Dubaï n’est pas assez grand pour que Sisika et elle ne se croise plus jamais. Ils devront faire avec. Néanmoins, celle qui a répondu aux critiques sur son ventre a été très claire à ce sujet : « Sisik, même pas en rêve je lui redonne l’heure. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn