Thibault et Vincent dans la tourmente
C’est une vidéo d’une violence sans nom qui fait beaucoup de bruit. Remplis de propos racistes, celle-ci a été visionnées des milliers de fois : plus de 500 000 pour être précis. Cela s’est produit en plein tournage Les Anges. À l’époque Thibault était encore avec Shanna et tous les deux partageaient leur aventure avec Eddy et Vincent Queijo. La vidéo est un appel que ce dernier et le chéri de Jessica passent avec Shanna et Eddy.
On y entend Vincent Queijo – qui s’est récemment confié sur sa nouvelle vie de papa – dire : « Eddy, il sait en plus que les Asiatiques moi ça me dégoûte ». De son côté, Thibault Garcia – qui a rejoint le tournage des Marseillais à Dubaï – a ajouté : « Non mais moi c’était des Chinoises de m*rde.Des massages chinois donc tu sais qu’il y avait plein de petites Chinoises… »
Sur le même sujet
Les deux candidats ont tenu des propos racistes
Le compte Instagram @stop_asiaphobie2 a partagé cette vidéo. En légende, une explication claire de la situation. « Racisme envers les asiatiques dans la télé-réalité. Dans cet extrait on voit Thibault Garcia et Vincent Queijo. « Chinoises de m***e » « les asiatiques ça me dégoûte » des propos extrêmement racistes et offensants pour la communauté asiatique. », ont-il écrit.
Avant de préciser : « Nous voyons ensuite l’un d’eux caricaturer les asiatiques, en inventant un accent dégradant et ridicule. C’est honteux qu’une personne connue avec de l’influence puisse tenir ce genre de propos impunément. La vidéo date de 3 ans, a été posté sur youtube et a fait plus de 500k vues, mais elle a été mise en privé depuis ce matin. Aucune excuses publiques ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
Un post qui a donc scandalisé les internautes. Parmi les commentaires, on a pu lire : « Je suis fière d’être asiatique et les remarques raciste envers nous vous vous le mettez où je le pense », « Comment j’ai fait pour les aimer« , « Genre sa passe sur les réseaux, sa se partage partout, c’est des influenceurs et personne réagit ? », « En tant que personne blanche, je tiens à présenter mes sincères excuses pour ces paroles plus qu’abject. J’ai vraiment honte que des personnes blanches puissent se comporter comme ça… « , « Faut surtout commenter sur leurs instas ! Histoire que tous les followers sachent la vérité. » Pour le moment, aucun des protagonistes n’a pris la parole à ce sujet. Il y a quelques semaines ce sont les soeurs El Himer qui étaient accusées de racisme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?