Kim Glow lance des accusations contre le gouvernement
Ce n’est pas la première fois que Kim Glow se fait remarquer sur les réseaux par ses propos inattendues. Celle qui choquait par ses propos sur la Tunisie avait déjà créé la polémique au mois de Novembre dernier en accusant le gouvernement de vouloir mettre un terme aux libertés individuelles des citoyens.
« Ils ont créé volontairement le covid-19 parce qu’on est trop sur terre ! On est surpeuplés. C’est une guerre ni vu ni connu, ils se sont gavés. Les plus vieux ils partent plus rapidement, ils ont ce qu’ils veulent. C’est incroyable ! Sous notre nez, sous nos yeux. On nous met dans une sorte d’état d’affolement avec ce Covid-19. « Oh regardez on a réussi à créer le vaccin! » Comme â tout le monde va se jeter dessus et ils pourront injecter leur puce ultra-miniature, nano-particule. » Avait-elle entre autres déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est surtout ne vous faites pas vacciner. C’est en train d’arriver, la marque de la bête ! Ils vont tout contrôler de nous. Je pense que vraiment, renseignez-vous, tapez des articles. »
Et la belle revient aujourd’hui avec de toutes nouvelles infos !
Kim Glow attaque une nouvelle fois le gouvernement et le vaccin
Et c’est dans une toute nouvelle story postée sur ses réseaux sociaux que la future candidate à la présidentielle s’est une nouvelle fois exprimée. La candidate de télé en est sûr ! Quelque chose serait en train de se passer, et nous ne sommes pas au courant ! Dans ses toutes nouvelles déclarations, Kim Glow revient une nouvelle fois sur le vaccin, et sur les mesures du gouvernement. Mais cette fois-ci, elle accuse ces derniers de vouloir vacciner la population de force afin de pouvoir mieux la contrôler avec des nanoparticules injectées grâce au dit vaccin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
« Il y a déjà des malaises, des paralysies suite aux vaccins. Ça commence… » Expliquait-elle. Avant d’ajouter : « Mais le plus magnifique ça restera quand même le : ‘Pas d’obligation de vaccin, mais sans le vaccin tu ne peux plus rien faire. Donc tu es subtilement obligé de te faire vacciner… e******… Pardon ! »
Des propos aberrants qui ont une nouvelle fois choqué les internautes sur la toile, qui n’ont pas hésité à s’exprimer : « Elle fait peur », « Le pire c’est qu’elle est suivie par des millions de gens donc elle influence plein de gens avec ses idées complètement débiles », « Elle est ravagée.»