Kim Glow lance des accusations contre le gouvernement
Ce n’est pas la première fois que Kim Glow se fait remarquer sur les réseaux par ses propos inattendues. Celle qui choquait par ses propos sur la Tunisie avait déjà créé la polémique au mois de Novembre dernier en accusant le gouvernement de vouloir mettre un terme aux libertés individuelles des citoyens.
« Ils ont créé volontairement le covid-19 parce qu’on est trop sur terre ! On est surpeuplés. C’est une guerre ni vu ni connu, ils se sont gavés. Les plus vieux ils partent plus rapidement, ils ont ce qu’ils veulent. C’est incroyable ! Sous notre nez, sous nos yeux. On nous met dans une sorte d’état d’affolement avec ce Covid-19. « Oh regardez on a réussi à créer le vaccin! » Comme â tout le monde va se jeter dessus et ils pourront injecter leur puce ultra-miniature, nano-particule. » Avait-elle entre autres déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Le meilleur conseil que je peux vous donner c’est surtout ne vous faites pas vacciner. C’est en train d’arriver, la marque de la bête ! Ils vont tout contrôler de nous. Je pense que vraiment, renseignez-vous, tapez des articles. »
Et la belle revient aujourd’hui avec de toutes nouvelles infos !
Kim Glow attaque une nouvelle fois le gouvernement et le vaccin
Et c’est dans une toute nouvelle story postée sur ses réseaux sociaux que la future candidate à la présidentielle s’est une nouvelle fois exprimée. La candidate de télé en est sûr ! Quelque chose serait en train de se passer, et nous ne sommes pas au courant ! Dans ses toutes nouvelles déclarations, Kim Glow revient une nouvelle fois sur le vaccin, et sur les mesures du gouvernement. Mais cette fois-ci, elle accuse ces derniers de vouloir vacciner la population de force afin de pouvoir mieux la contrôler avec des nanoparticules injectées grâce au dit vaccin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
« Il y a déjà des malaises, des paralysies suite aux vaccins. Ça commence… » Expliquait-elle. Avant d’ajouter : « Mais le plus magnifique ça restera quand même le : ‘Pas d’obligation de vaccin, mais sans le vaccin tu ne peux plus rien faire. Donc tu es subtilement obligé de te faire vacciner… e******… Pardon ! »
Des propos aberrants qui ont une nouvelle fois choqué les internautes sur la toile, qui n’ont pas hésité à s’exprimer : « Elle fait peur », « Le pire c’est qu’elle est suivie par des millions de gens donc elle influence plein de gens avec ses idées complètement débiles », « Elle est ravagée.»