Manon Tanti a attrapé le Coronavirus
Les internautes s’étaient agacés en découvrant les photos du Nouvel An de Manon, Julien, Nabilla, Thomas et Maeva Ghennam. Et pour cause, les candidats ne respectaient pas les gestes barrières. Peu de temps après, Manon Tanti doit amèrement regretter d’avoir fait l’impasse dessus : la maman de Tiago et Angelina a été testée positive au COVID.
Sur ses réseaux sociaux, elle a donné de ses nouvelles, un peu désorientée : “J’ai pas dormi de la nuit, et par stress et par douleur parce que j’avais très mal au dos. J’ai du coup eu les résultats ce matin, je suis positive au Covid. Toute la famille est négative heureusement. J’ai bien fait de m’isoler quand j’ai commencé à être un peu souffrante. » Sa nouvelle copine Nabilla, à son tour, s’est montrée très inquiète sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Manon Tanti réagit aux rumeurs qui l’accusent de mentir sur sa santé
Dans la foulée, le tournage de la dixième saison des Marseillais a également débuté. Sans surprise, les Tanti n’ont pas pu rejoindre leurs camarades. Étant donné l’ambiance qu’il règne entre eux depuis plusieurs mois, les internautes ont rapidement soupçonné la mère de famille de mentir pour esquiver le tournage. Des rumeurs qui l’ont profondément agacée.
“Hier j’ai passé dix heures sur mon téléphone et j’ai vu passer des articles qui disent que je fais exprès d’avoir la Covid ou que ce n’est pas vrai pour esquiver le tournage des Marseillais. Je ne suis pas contente de louper le tournage, je compte bien y aller ! »
D’autant qu’il n’y a pas que le tournage qui est impacté. Son état a également repoussé la signature d’un très gros projet que prépare Manon Tanti. Qui plus est, la jeune femme vit complètement isolée de sa famille et donc de ses enfants actuellement. « Je ne mens pas sur la Covid. Ce serait très bizarre de ma part de m’enfermer dans une chambre seule, de mentir, de pas voir mes enfants pendant quatorze jours, de ne pas les serrer dans mes bras, de ne pas m’en occuper, de m’isoler de mon mari… j’ai que ça à faire, franchement…«