Julia Paredes, victime d’une fausse couche, elle se livre
Cindy Poumeyrol n’est d’ailleurs pas la première jeune femme à se livrer sur sa fausse couche. Julia Paredes, qui est elle aussi au casting des Mamans et Célèbres avec la jolie blonde de Koh Lanta, a déjà subi deux fausses couches, sur lesquelles elle s’était livrée par le passé.
Julia, qui est aujourd’hui enceinte de son 2ème bébé, expliquait alors : « Je ne voulais pas trop dire que j’étais enceinte parce que je ne voulais pas être trop heureuse. J’avais fait une fausse couche en juillet, donc je me disais que ça pouvait s’arrêter » Avait révélé la maman de Louna à l’époque. « Je suis encore très fragile. Je pensais être forte et contrôler les choses, (…) sauf que dès que je vois une femme enceinte ou qu’une femme parle de sa grossesse, je fonds en larmes. Je n’y arrive pas. Dès que je vois une femme enceinte dans un restaurant, je pars. Je ne peux pas avoir la vision d’une femme enceinte. J’ai encore ce blocage, c’est très dur pour moi »
Aujourd’hui, c’est au tour de Cindy de se confier sur cette fausse couche, qui est toujours un moment très compliqué dans la vie d’une femme.
Cindy Poumeyrol se livre sur sa fausse couche
Alors qu’elle est déjà maman d’une magnifique petite fille prénommée Alba, Cindy Poumeyrol a tenu à se livrer sur cet incident qui l’avait beaucoup attristée.
« Nous avons très envie d’un autre bébé. Nous y travaillons avec ardeur. » Commençait-elle tout d’abord. Avant de faire sa triste révélation : « Pour tout vous dire, j’ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho de trois mois. Je ne m’étalerai pas sur le sujet, ce sont des événements difficiles à gérer et qui arrivent à beaucoup de femmes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Mais la jeune maman n’est pas du genre à se démotiver ou à voir le vide à moitié plein. Elle sait positiver et elle ne compte pas se laisser abattre. « Je relativise en me disant que j’ai la chance d’avoir Alba, d’être très fertile, et d’avoir toujours une très belle complicité avec mon mari. Alors évidemment, Alba aura prochainement, je l’espère, un petit frère ou une petite soeur« .
Cependant, elle tient tout de même à faire une petite pause et nous ne retrouverons sûrement pas notre belle maman dans les épisodes des Mamans et Célèbres du 18 Janvier. « J’ai pris la décision de faire une pause car 2020 a été trop intense pour moi, a annoncé la candidate en story sur le même réseau social. Je m’occupais d’Alba à plein temps, jusqu’à septembre. Les journées de tournage, mes collaborations, le lancement de ma marque… Je n’arrivais plus à tout gérer, donc petite pause pour recharger les batteries. » Expliquait-elle à ce propos.