Hilona annonce sa rupture avec Julien Bert
C’est dans une story très inattendue qu’elle a postée sur son réseau Instagram que Hilona a dévoilé être définitivement séparée de son chéri Julien Bert. Le couple avait annoncé être en break il y a déjà plusieurs semaines au début du mois de décembre, et plusieurs rumeurs avaient vu le jour sur la toile. Notamment sur les violences de Julien Bert contre son ex Aurélie Dotremont.
Mais alors que les internautes pensaient que le couple était sur le point de se remettre ensemble, Hilona a pris la parole afin d’officialiser pour de bon cette rupture.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui c’est fini pour de bon. Je parle en mon nom, pas en le sien. Je l’aimerais toute ma vie, ça restera toujours Julien pour moi peu importe ce qui pourra arriver ça ne changera jamais. Il fera toujours partie de moi, et ça non plus personne ne me l’enlèvera. Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe, pas parce que c’est grave ou toutes les rumeurs pourries que je peux lire, mais tout simplement parce que ça nous regarde, je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous. » Avait-elle alors expliqué, avant de se livrer un peu plus en détails sur sa séparation avec celui que l’on pensait être l’homme de sa vie.
Julien Bert revient sur cette séparation inattendue
Peu après les déclarations de sa chérie Hilona, Julien Bert prenait lui aussi la parole au sujet de cette rupture très médiatisée. Au volant de sa voiture, le jeune homme déclarait avoir le moral au plus bas, mais être prêt à entamer une nouvelle vie.
« Je ne vais pas longuement m’exprimer à ce sujet parce que surtout que Hilona l’a très bien fait. Et elle a tout résumé, très très bien je n’aurais pas pu mieux faire. Donc voilà c’est juste que c’est terminé, ça va être très dur de balayer un an et demi comme ça de notre vie. Tous ces projets, tout ça, mais c’est la vie. C’est comme ça. Il faut respecter son choix, il faut respecter le mien. Donc voilà, je ne m’exprimerai pas très longtemps à ce sujet. C’est très sensible vous vous doutez bien. » Avait-il tout d’abord déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
Avant de finir : « Je ne vais pas passer une super nuit mais bon ça va être dur, très dur. On va rentrer dans des moments très durs mais il faut accepter les choses et il faut savoir se relever de tout. Et je vais réapprendre à vivre seul, réapprendre à faire des projets pour moi-même. Je vais penser à mon plaisir à moi, penser à moi. Il faut être égoïste dans ces moments là et c’est malheureux mais c’est comme ça… »