Nehuda et Ricardo au centre d’une bagarre à l’île de la Réunion
C’est sur l’île de la Réunion que devait avoir lieu le tournage de la toute nouvelle saison des Vacances des Anges 4. Alors que nous vous avions dévoilé le casting il y a peu, dont faisaient partie Ricardo et Nehuda, il semblerait désormais que le couple ait été renvoyé par la production. Et pour cause, une violente agression qui se serait produite contre la famille du maire dans un restaurant. À noter que le tournage n’avait toujours pas débuté. Et les principaux concernés par cette affaire sont Ricardo et Nehuda.
Selon le maire de la ville de Saint-André, Joé Bédier, il déjeunait tranquillement avec sa famille quand trois personnes les auraient pris à partie. « Une femme hystérique est venue à notre table et a dit à ma femme ‘Vous avez pris des photos ce n’est pas normal’. Je pensais qu’elle plaisantait, pas du tout. Ma femme a fini au sol avec des bonhommes baraqués sur elle. Moi j’ai pris des coups, je pensais que je n’allais pas m’en sortir », a-t-il confié à nos confrères du Parisien.
Sur le même sujet
Nehuda et Ricardo prennent la parole
Jusqu’ici Riacardo et Nehuda – qui avaient des difficultés dans leur couple – ont décidé de rester silencieux. Cependant, ils viennent de donner leur version. En effet, il l’ont fait via Raphaël Pépin. Le jeune homme s’est rendu sur le plateau de TPMP. Selon lui, ses amis sont particulièrement tristes et ils n’auraient mis aucun coup durant cette bagarre. De plus, Raphaël n’a pas apprécié que les chroniqueurs parlent de cette bagarre la veille et fassent le procès des candidats de télé-réalité.
Alors, il a balancé : « J‘entends la question posée par Géraldine Maillet : ‘Est-ce qu’ils avaient pris de la drogue et de l’alcool ?' ». Le problème de la télé-réalité aujourd’hui, c’est qu’on est stigmatisé, on est vraiment mis dans une case. On se dit que les candidats de télé-réalité sont violents, camés, alcooliques…(…) Moi hier, ce que j’ai vu derrière mon écran, c’était de l’acharnement. Quasi tout le monde, autour de cette table, a émis un jugement. ». De son côté, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a expliqué avoir contacté Nehuda qui dénonçait un acharnement à l’égard de son couple. Une enquête est en cours mais pour le moment aucune charge n’est retenue contre Ricardo et Nehuda.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?