1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastien Grimal (LPDLA) : il accuse l’agence de l’avoir manipulé lui et Kellyn

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Bastien Grimal (LPDLA) : il accuse l'agence de l'avoir manipulé lui et Kellyn
Crédit photo : Bastien Grimal (LPDLA) : il accuse l'agence de l'avoir manipulé lui et Kellyn

Alors que certains se demandent à quoi joue Bastien Grimal dans les Princes et Princesses de l’Amour, ce dernier a tenu à prendre la parole et fait d’incroyables révélations sur le tournage de l’émission.

Bastien Grimal se confie sur son comportement avec Jonathan

Critiqué sur sa manière de se comporter avec Jonathan, Bastien Grimal avait tenu à se livrer. En effet, les internautes n’ont pas hésité à interpeller Bastos après qu’il s’en soit pris au jeune homme. 

Et c’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme a tenu à s’expliquer dans une vidéo : « Il mettait la pression sur les prétendantes en disant : « la prod a dit qu’on devait faire une histoire etc. Quand t’es en ITV qu’est-ce que tu dis sur moi ? Dis ça sur moi, fais ci, fais ça. » Il essayait de contrôler son image. Du coup ça moi je n’ai pas aimé et c’est pour ça que je me suis pris d’affection pour la petite Neysa qui ne demandait rien à personne et se retrouvait dans cette situation » Avait-il tout d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Avec un gars qui ne lui plaisait pas et qui essayait de lui dire que si elle ne faisait pas ce qu’il disait ça allait mal se passer pour elle à la télé. S’il y a un truc qui m’énerve c’est ça, c’est qu’on essaie de profiter de la naïveté des gens. J’aime pas les gens qui trichent, qui n’ont pas de morale ni d’éthique. »

Et il faut croire que ces explications ont beaucoup plus aux internautes, qui n’ont pas hésité à commenter sa vidéo : « Merci pour ces explications car ça n’avait pas de sens…. », « Je comprends mieux ! C’était trop bizarre, même l’histoire du Van je me suis dis mais qu’est ce qu’il fout Bastos », « Il prend le temps de justifier un fait dont vous n’avez pas été témoins sur le moment de l’action. La prod monte et modifie les images à sa guise pour l’audimat et l’histoire qu’elle souhaite donner au show », « Du coup, ça paraît beaucoup plus logique«

Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire que Bastien Grimal se livre.

Bastos revient sur le comportement de l’agence dans les Princes et Princesses de l’Amour

Et c’est dans une story publiée sur ses réseaux sociaux que Bastien Grimal a décidé de dévoiler le double jeu joué par l’agence. En effet, selon le jeune homme, ces derniers, qui le critiquent en ITW en l’accusant de manipulation et mauvaise foie ne seraient pas aussi innocents qu’ils le prétendent. Toujours selon le jeune homme, Magali, Aïssa et Julien Bert (qui sont donc les représentants de l’agence) savaient qu’il se tramait quelque chose entre Kellyn et Bastos, et auraient même tout fait pour jouer le jeu très discrètement.

Dans une story où il prend un air moqueur, celui qui dévoilait une vidéo des coulisses du tournage revient sur toute cette histoire. « C’est bizarre que Kellyn soit restée à l’hôtel tout ce temps… Est-ce que l’agence ne nous aurait pas un peu manipulés ? À faire les choqués là. » Avait-il tout d’abord balancé sur le ton de l’humour.

Avant d’ajouter, toujours rieur : « Bastos il se moque vraiment de nous, ce n’est pas possible. C’est un prince de la déception… Ah oui ? Et pourquoi Kellyn elle était toujours à l’hôtel ? Elle attendait quoi au lieu de rentrer chez elle ? Et pourquoi quand je suis sortie de la maison j’ai reçu des messages de filles à l’hôtel, de prétendantes qu’on ne laissait pas rentrer pour moi ? C’est qui qui se moque de qui ? Personnellement je doute fortement de l’honnêteté de l’agence. Avec leurs petits airs naïfs là, avec leur air de ne pas y toucher alors qu’ils y touchent toute la journée… oui oui. C’est à vous que je parle ! » 

Bastien (qui s’en prenait à son ex Mélanie Dedigama ) continuait ensuite en partageant le message d’un abonné, qui répondait à la story en question : « Mdrr comme une certaine Lola qui voulait venir de ouf pour toi, mais à qui on a dit que tu étais parti. » Ce à quoi bastien répondait : « Celle-là même » avant d’ajouter : « Les trois camarades qui s’offusquent, je les retiens. Une belle brochette de malfaiteurs. C’est le tiercé gagnant. « Oui Bastos il nous a un peu trop manipulés, maintenant il va aller au duel » Eh oh ! Ça va maintenant ! Tout le monde va redescendre de 15 étages ! « 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn