1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Leana (Les Vacances des Anges 4) : elle lance un tacle au maire de Saint-André

par Samantha Martins

Dernière modification

leana
Crédit photo : Une histoire qui a pris des proportions gigantesques...

Le tournage des Vacances des Anges 4 commence mal ! Alors que les candidats se trouvaient à la Réunion pour débuter une nouvelle aventure, une violente altercation a éclaté entre Ricardo, Nehuda et le maire de Saint-André. De retour en France, Léana Zaoui lui adresse un tacle.

Ricardo et Nehuda se battent avec le maire de Saint-André

Que de rebondissements ! Le tournage de la nouvelle saison des Vacances des Anges 4 était censé débuter sur l’Île de la Réunion. Mais alors que les candidats se trouvaient encore à l’hôtel, une violente altercation a éclaté entre le maire et l’ex couple Ricardo et Nehuda. Rapidement, les images de la bagarre ont fuité partout sur le web. Tandis que les candidats sont accusés d’avoir provoqué cette altercation, Raphaël Pépin a apporté son soutien à Ricardo sur le plateau de TPMP.

« Sur la vidéo, je vois Nehuda, Ricardo et deux candidats qui ne bougent pas. Je vois aussi des gens que je ne connais pas frapper quelqu’un. Je ne vois pas trois candidats de télé-réalité baraqués frapper sur qui que ce soit. Ce n’est pas vrai, la jeune femme qui fait partie de la production et qui fait 1m50 a demandé au maire, sans savoir qui il était, de ne pas faire fuiter les photos et vidéos pour garder au maximum le secret sur le tournage. Il lui aurait répondu : ‘On fait ce qu’on veut, tu n’es pas chez toi. Si on le veut on diffuse.’ Nehuda est alors arrivée et a dit que ce n’est pas comme ça qu’on parle à une femme et ça a enchaîné avec des noms d’oiseaux. »

Depuis, le jeune papa blessé et surtout meurtri par la situation, a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour rétablir sa vérité. Malgré tout, le mal est fait. Et le tournage de l’émission est désormais compromis.

Les candidats des Vacances des Anges 4 rentrent en France

La production et les candidats ne sont plus vraiment les bienvenus sur l’île de la Réunion. En urgence, tout le monde a dû rentrer en France pour aviser de la situation. Pour le moment, nous ne savons pas encore ce qu’il va advenir du tournage. Mais une chose est sûre, la production ainsi que la chaîne vont tout faire pour qu’il ait lieu, quoi qu’il arrive.

En attendant, tous les candidats sont de retour chez eux, subissant également la situation. Sur son compte Instagram, la belle Léana Zaoui semble déjà être nostalgique de ses journées à Saint-André. Sur son compte Instagram, l’ex de Toto a posté un cliché d’elle en maillot de bain dans ce cadre paradisiaque.

Au passage, la candidate à la langue bien pendu a décidé d’adresser un petit tacle au maire de l’île. En effet, Léana a ajouté dans la localisation de sa photo : « chez le maire ». De quoi provoquer l’hilarité parmi les internautes. Pas sûr que l’homme politique apprécie beaucoup la dédicace…

https://www.instagram.com/p/CJ_iwQKH_vF/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn