Mélanight : accusée d’avoir abusé de la chirurgie, elle répond
Candidate emblématique de télé-réalité, Mélanight en a fait du chemin. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a bien changé. D’ailleurs, les internautes ont récemment accusé Mélanie d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, notamment sur son visage.
À ça, Mélanight a décidé de répondre sans langue de bois, avouant avoir eu peut-être un peu la main lourde sur les injections. « Je vous explique, et je vais vous dire, toute la vérité ! Comme vous adorez me le dire, pendant un moment, j’ai grossi. Comme j’avais aucunement la motivation de maigrir, eh bah pour garder mon visage fin, j’ai abusé des injections. Donc ça, je l’ai appris à mes dépens, c’est pour ça que j’ai le visage gonflé. Aujourd’hui, je vise un changement. C’est-à-dire que je suis en train de changer mon alimentation, mon style de vie. Je vais au sport tous les jours pour pouvoir perdre le poids que j’ai à perdre. Et à la suite de ça, dès que l’acide sur mon visage va partir, mon visage va changer. C’est là que je ferais de nouvelle injections pour combler les trous et les imperfections de mon visage ».
Sur le même sujet
Les internautes draguent Romain, Mélanight voit rouge
Dans un autre registre, l’ancienne candidate des Anges qui a scandalisé la toile avec un placement de produit illégal a eu la mauvaise surprise de voir que certaines filles draguaient son amoureux sur les réseaux sociaux. N’ayant pas sa langue dans sa poche, Mélanight (qui s’est absentée des réseaux sociaux) s’est à nouveau emparée de son téléphone pour passer un gros coup de gueule !
« On va rester ensemble parce qu’on s’aime et qu’on ne va pas se séparer. Eh bah il me montre tout ce que vous lui écrivez. Donc, ‘le code promo pour passer la nuit avec toi (…)’, mais les filles… Vous voyez bien qu’il est en couple avec moi ? Qu’il est heureux en fait ?! C’est quoi ce code d’honneur de merde ?! Là, la vérité, vous savez ce que je vais faire ? Eh ben moi j’espère pour vous que le jour où vous serez tombées amoureuses, eh ben que votre mec vous trompe ! Voilà ce que je vous souhaite ! » Pourtant, elle ne disait pas la même chose lorsqu’elle défendait sa copine Océane El Himer…