L’infirmière qui s’occupe d’Angelina a quitté les Tanti
Quelques jours après le nouvel an, qu’elle a fêté en gros comité avec son mari, Maeva, Nabilla et Thomas, et Illan, Manon a annoncé une mauvaise nouvelle. Après avoir réalisé un test PCR, celui-ci s’est révélé positif… « Je n’ai pas dormi de la nuit, par stress et par douleur parce que j’avais bizarrement très mal au dos. J’ai eu les résultats ce matin, je suis positive au covid. Toute la famille est négative, heureusement. » confiait-elle sur sa story. Et elle aurait d’ailleurs contaminé Maeva Ghennam, qui a posté la preuve en photo, et s’est faite tacler sur la toile.
Alors, cette nouvelle a chamboulé le tournage des Marseillais, retardant son arrivée avec Julien dès la ligne de départ. Des internautes ont même accusé Manon de mentir pour éviter de confronter certaines personnes. Mais sa maladie a également provoqué le départ de l’infirmière qui s’occupait de sa fille comme elle le raconte sur sa story.. « J’avais une infirmière que je payais très très cher car ma fille a des problèmes de santé et ma nanny qui vit chez moi qui à la base m’aidait pour le linge. Mais le jour où j’ai appris que j’étais positive, mon infirmière a déserté alors que j’étais enfermée dans ma chambre depuis deux jours ! »
Sur le même sujet
Manon s’attire les critiques après s’être plaint de ce départ
Outrée par ce départ, la jeune maman a poussé un gros coup de gueule sur ses réseaux. Et elle se dit complètement désemparée par cette situation. C’est pour ça que j’étais très mal les premiers jours. Elle m’a laissé tomber alors que c’était le moment où j’avais le plus besoin d’elle ! » ajoute-t-elle. « Ma fille ne peut pas s’occuper d’elle toute seule, changer sa couche et boire son biberon. Heureusement que ma femme de ménage a su s’occuper de ma fille jour et nuit sans broncher, sans s’inquiéter pour sa propre santé. »
Mais celle qui s’est récemment faite tacler sur sa nouvelle coupe de cheveux, n’a pas reçu beaucoup de soutien de la part des internautes… En effet, ils ont été nombreux à lui signaler que son mari aurait pu prendre le relais. D’autant plus, que celui-ci a été testé négatif au Coronavirus.
https://www.instagram.com/tv/CJ9LC29qb1L/?utm_source=ig_embed
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
Non mais franchement 😱elle a son mari ses beaux parents et elle se plaint encore .comment font les autres familles? Ils sont confinés avec les enfants et continuent à s’occuper d’eux … franchement elle a fait le covid en mode mini grippe en plus faut arrêter 5 min .pfff
— Brulois Elodie (@elodierafael) January 12, 2021