Le placement de produit de Maddy ne passe pas !
Depuis quelques mois, il est vrai que Maddy Burciaga en prend pour son grade. Que ce soit pour ce faux partenariat avec l’association Brigitte Bardot ou quand la toile l’accuse d’escroquerie en ligne, la jolie blonde se fait constamment pointer du doigt. Récemment, ses abonnés se sont moqués d’elle car elle s’est trompée lors d’un placement de produit.
Maddy a en fait confondu deux paires de baskets. En effet, alors qu’elle montrait à la caméra une paire de « Air Force 1 » basse colorée, Maddy a parlé de « Jordan 1 ». Cette erreur a été partagée à de très nombreuses reprises sur la toile ! « Elle abuse, on sait tous c’est des geox », « Ce sont des converse », « Non des Adidas ! », pouvait-on lire. Cette fois, la candidate s’est une nouvelle fois fait tacler suite à un placement de produit.
Maddy Burciaga fait la promotion de livres décoratifs
Maddy a décidé de parler de livres décoratifs. Leur particularité ? Ils sont totalement faux. Ce sont des boites vides, en carton et qui ont la forme de livres. Les couvertures sont à l’effigie de marques de luxe : Gucci, Dior… Des faux livres qui sont vendus 20 euros pièce grâce à un super code promo que seule Maddy détient. Premièrement, si elle s’est fait tacler, c’est parce qu’une fois de plus, ces produits sont issus du dropshipping. Ainsi, les internautes ont fait quelques recherches et ont constaté que ces livres décoratifs coûtaient à peine 3 euros !
Mais aussi, ses abonnés n’ont pas apprécié qu’elle mette en avant des livres vides de tout contenu ! Une internaute s’est alors emportée sur la toile : « Mais alors c’est quoi le message ? Surtout ne vous cultivez pas ? Ne lisez pas ?? ». Sur Twitter, on peut également lire :« 2 questions que je me pose : Ils ont droit de faire ça ? À quoi ça sert ?« , « Le royaume du superficiel », « Mais quelle horreur ! Quelle honte !« , « Ah ouais on savait que tout était faux dans leurs vies, mais jusqu’aux livres en carton ces gens n’ont aucune dignité« . Maddy Burciaga était déjà au coeur d’un scandale il y a quelques mois Et pour cause, sa propre marque de cosmétiques est en fait issue du dropshipping et Gaelle Garcia Diaz l’avait taclée.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
« Des vrais livres ça coutent cher » en plus il faut les lire. Code MADDY : comment avoir une vie en carton 😂 pic.twitter.com/prnlTq1dWn
— Papa d’Eva 🌈 (@sebchrist41) January 17, 2021
Le royaume du superficiel
— Gonzague 👨🏼💻 (@gonzague) January 16, 2021
— Madjid (@Madjibd) January 17, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?