Frankie Muniz fait un triste aveu
Sur le même sujet
On vous disait tout sur ce candidat de télé-réalité entretenu par un homme riche à la « 50 Nuances de Grey », version gay… Mais, maintenant, on vous parle d’un acteur emblématique. Alors que cela fait 11 ans que Frankie Muniz a dit au revoir au personnage de Malcolm, on est prêts à le revoir à l’écran. Ainsi, on apprend qu’il est actuellement candidat de Dancing With the Stars aux États-Unis !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort tragique de "Nurse Hailey" : la célèbre influenceuse de 33 ans est décédée alors qu'elle venait d'accoucher de son premier enfant !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"On se réjouit pas de la rupture des gens" : Marine (Star Academy) se reprend après une réaction inappropriée à une nouvelle choc !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
Victime d’« un accident de voiture [il] s’était cassé le dos et blessé aux mains et aux côtes. » À ce sujet, il révélait s’être confié à sa partenaire de danse, Witney Carson. « Je pense que nous parlons de mes blessures tous les jours parce que j’ai un vieux corps qui grince. J’ai 31 ans mais je sens que j’ai un vieux corps de 71 ans », raconte l’acteur.
Il craint pour sa santé
Et pour cause, deux jours avant le prime, il s’est carrément retrouvé bloqué : « J’étais coincé. Il a fallu arrêter l’entraînement plus tôt que prévu, ce qui craint quand vous devez apprendre deux danses. Mon esprit me disait de continuer mais, physiquement, j’en étais incapable. J’ai essayé de recommencer une fois et puis j’ai compris que ça allait faire plus de mal que de bien. »
« Je serais terriblement déçu si je ne pouvais pas danser à cause de mes blessures lors de la prochaine émission. Je préférerais danser ne serait-ce qu’une seconde, plutôt que de ne pas danser du tout. J’adore faire partie de ce show et j’adore danser. Je ne veux pas rentrer chez moi, car j’ai juste envie de continuer à apprendre et à danser », confie-t-il.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?