Milla Jasmine : en colocation avec Illan, elle quitte déjà leur appartement
Fin décembre 2020, Milla Jasmine a rejoint les Emirats arabes unis pour emménager avec son grand copain, Illan Castronovo. Les deux candidats qui ont également un passif « amoureux » ont surpris les internautes en annonçant leur colocation. Rapidement, leurs abonnés ont parié que les amis seraient bientôt en couple…
Mais à peine ont-ils posé leurs bagages dans leur nouveau logement que les premières tensions sont apparues. À tel point que Milla s’est réfugiée chez ses amies. « On s’est pris la tête avec Illan, alors je suis partie dormir chez des copines. La collocation avec Illan, il y a plein d’avantages, mais il y aussi beaucoup d’inconvénients. Il croit que je suis sa femme de ménage ! Je n’ai pas attendu d’avoir l’âge que j’ai pour passer derrière lui ! Je lui demande seulement de ranger ce qu’il utilise. Dans la salle de bain, il prend trois serviettes et met tout par terre. Il y a deux jours de cela, j’ai passé quatre heures à tout ranger, à faire ses machines, à vider sa valise, à plier son linge… ce n’est pas mon mec ! »
Illan jaloux, il refuse que Milla côtoie d’autres garçons
Rapidement, Illan a présenté ses excuses à Milla et l’ex de Mujdat est revenue dans leur appartement. Complices comme jamais, ils étaient même sur le point de s’embrasser lors d’une soirée passée ensemble. Illan aurait-il des idées derrière la tête ? En tout cas, Milla explique que le jeune homme se montre très jaloux au quotidien.
« Moi, j’aimerais comprendre comment tu peux te permettre d’avoir des copines alors que tu me tapes des crises de jalousie ? » lui a-t-elle demandé sur Snapchat. « C’est normal, a-t-il répliqué. Je te protège, c’est pour ton bien. Tu n’as pas à avoir de mec, on vit ensemble. »
Selon lui, s’il ne ramène pas de filles à leur appartement par respect pour Milla, cette dernière doit faire la même chose. Mais en réalité, Illan semble surtout très jaloux des autres hommes qui approchent sa colocataire. Milla d’expliquer : « Il a pété un plomb ! Il me fait des phases alors que lui c’est pump it up tous les soirs avec 150 meufs. Je suis avec le roi des Charos, il prend trop la confiance ! Il y a deux jours, je suis rentrée à 3 heures du matin. Il m’a envoyé des messages jusqu’à ce que j’arrive pour voir que je dors à la maison… Il voulait être sûr que je sois au lit pour sortir ! Il ne veut même pas que je parle à un mec, il prend mon téléphone. » Et à en juger une récente story du candidat, il ne fait aucun doute qu’il espère aller plus loin avec Milla…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !