Aïssa Moments balance sur Les Princes et les Princesses de l’Amour
En ce moment, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle saison de LPDLA8 sur W9. D’ailleurs, celle-ci fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Il y a peu, un clash opposait sur la toile Alix ainsi que la love coach Aïssa Moments. Toutes les deux se sont lancées des tacles virtuels bien qu’on puisse les voir assez complices sur W9. Cette fois, si celle qui a révélé des détails cachés de la vie d’Alix fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a décidé de balancer fort !
En effet, Aïssa Moments a publié une longue vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle explique qu’elle a été boycottée par la production. Et ce dès lors qu’elle s’est embrouillée avec Bastos. Lui qui, de son côté, a accusé l’agence de les avoir manipulés avec Kellyn. La coach n’a pas apprécié le comportement qu’il a pu avoir à l’égard de Kellyn et elle avait décidé de lui faire savoir ! « Le gars du van a dit lors d’un brunch que Kellyn était une Marie-couche-toi-là. Moi, je ne peux pas accepter qu’on divulgue des faits intimes publiquement. (…) Je lui ai dit avant que certaines paroles et agissements n’étaient pas acceptables. On a été coupé ! Pendant dix minutes on a parlé. Il y a eu grosse embrouille et il m’en veut aujourd’hui. Il a rabaissé et humilié Kellyn pour se venger et je suis contre ça ! », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Aïssa Moment balance sur l’agence !
Aïssa n’a non plus apprécié d’être autant coupée au montage. La jeune femme a expliqué : « A chaque fois que je parle, ça coupe ! En interview, on me fait dire des sottises alors que j’y passe des heures. Mon travail n’a pas été respecté. Il y a eu beaucoup de favoritisme. (…) Je n’ai même plus envie de me voir ! Ça me dégoute, les coachings ne sont pas montrés. C’est une volonté de nuire… «
Avant de poursuivre : « Je ne me sentais pas bien sur ce tournage, il y a eu beaucoup d’injustices. Il y a des gens qui font partie de ce groupe qui sont très biens. Mais il y en a d’autres, s’ils n’étaient pas là tout se passerait bien. Même le clash avec Alix n’aurait pas eu lieu. Mais il y a des gens qui sont tellement mauvais, qui ont ont tellement la volonté de nuire, qu’ils y vont ! (…) Sans moi, cette Agence aurait été difficile à tenir. Aujourd’hui, je regrette d’en avoir fait partie ! ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"On a décidé de..." : Amandine Pellissard supprime son compte MYM, elle dévoile les raisons !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
https://www.instagram.com/p/CKM1eX4qS6w/
Parmi les commentaires, beaucoup sont bienveillants. En effet, on a pu lire : « Moi je pense que tu n’aurais jamais dû mettre pied dans la télé réalité pour dire vrai j’ai été déçu quand j’ai appris que tu allais participer à cette émission. Comme un pressentiment… », « Ils ne t’ont vraiment pas respecté cette année, entre la alix, bastoss et même la prod, manque de considération et de respect total !! », « Lorsque je me suis rendue compte que tu étais dans l’émission ( je te connaissais avant les Princes), je me suis dis : ‘Aïe aïe aïe, ils ne vont pas la mettre en valeur’. Le positif dans cette histoire est que tu sais où tu en es et grâce à cette expérience tu as su en tirer des leçons. »
Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.
Et vous, qu’en pensez-vous ?