Julien a débarqué dans la villa des Marseillais
Le revers de la médaille quand on est célèbres c’est de faire face aux (très) nombreuses critiques. En effet, les internautes ne manquent jamais de dire ce qu’ils pensent même quand cela est négatif. Alors, même si les influenceurs s’arment souvent de patience, il leur arrive également de réagir ! C’est le cas de Manon Tanti qui a – et ce n’est un secret pour personne – un sacré caractère. La maman de Tiago et d’Angelina a tenu à faire une mise au point quand ils se sont moqué de son physique.
La candidate (qui s’est plaint de son infirmière) a alors balancé : « Vous, montrez moi vos gu***les. Et je serais honnête ! Je doute que 100% des personnes qui font des réflexions puissent se permettre de critiquer physiquement. (…) Vous oubliez que j’ai 31 ans et que j’ai eu 2 enfants donc faites la comparaison entre vous et moi. (…) Rigolons ! Que toutes les personnes qui me critiquent, m’envoient leur profil. Et on va comparer. Mais moi je n’aime pas critiquer, c’est ça le problème. Je ne vais pas dénigrer une personne, car je sais que ça fait mal. (…) On est tous sensés se pousser vers le haut, et pas se dénigrer. (…) J’ai l’habitude mais imaginez ça me touche : c’est quoi le but ? Me faire mal ? Je ne comprends pas… »
Sur le même sujet
Seul contre tous, Manon s’inquiète pour Julien
Cette fois, si Manon a pris la parole c’est au sujet de son époux. Comme vous le savez, alors qu’il était cas contact, Julien Tanti n’a pas pu intégrer le casting dès le départ. Il faut dire, que son arrivée était en tout cas très attendue. Et ce, notamment à cause de sa dispute avec Jessica et Thibault Garcia ! Alors, si son arrivée était très attendue, Manon Tanti était quand à elle particulièrement inquiète. Notamment après avoir eu un snap de Maeva qui a dit qu’il y avait des gros problèmes sur le tournage…
La jeune maman a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Je ne sais pas si le roi des problèmes a fait des problèmes ou s’il a des problèmes ? Julien ce n’est pas quelqu’un qui s’embrouille. Mais à chaque fois il ne le fait pas à moitié ! (…) Du coup, ça m’inquiète, c’est un peu comme mon enfant. Je ne veux pas qu’il s’énerve. » Puis, elle a ajouté : « J’ai qu’une envie c’est prendre ma valise et y aller. Je ne sais pas trop ce qui m’attend mais je crois qu’il va falloir que j’y aille avec de l’énergie ». D’ailleurs, Manon Tanti a confié qu’avec le Covid-19, a eu le temps de prendre du recul et elle a décidé de ne plus jamais se disputer !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?