Nabilla veut garder Milann pour elle
L’influence et désormais femme d’affaires est comblée. Et ce surtout depuis que Thomas et elle ont eu leur petit garçon Milann. Il faut dire, que tout ce bonheur n’aurait pas été possible sans cette si jolie histoire d’amour. Il y a quelques jours, d’ailleurs, Nabilla – qui sera bientôt de retour à la télévision avec un projet familial – se confiait sur sa relation avec son mari. En effet, après huit années passées ensemble et des obstacles, ils ont tenu bon.
Nabilla a déclaré : “On a eu nos petits soucis comme tous les couples. On n’est pas le couple goal. On est juste un couple qui s’aime et qui veut avancer ensemble. Et quand il y a de l’amour je peux vous jurer que quoi qu’il se passe dans votre couple, vous allez tout surmonter. Forcément, je suis émue. Tout le monde sait qu’il y a des hauts et des bas dans un couple. L’essentiel c’est de ne pas se salir, de respecter sa famille, rester droit, fidèle et surtout s’aimer ». Des mots qui ont sûrement touché en plein coeur Thomas (qui a dû se rendre aux urgences récemment).
Sur le même sujet
Pas de copines pour Milann Vergara !
Le plus beau cadeau qui est venu encore plus les souder est sans conteste leur petit garçon, Milann. Les jeunes parents n’hésitent jamais à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Nabilla partage des moments avec son fils – comme cette fois où il a cassé une de ses paires de chaussures de luxe. Hilarant, mais surtout touchant. Personne ne peut en douter : la jolie brune est incontestablement une maman louve. Ce mardi 19 janvier, elle a fait part d’une de ses pensées sur Snapchat et celle-ci concerne l’avenir amoureux de Milann.
Nabilla a d’abord confié : «Il y en a qui me disent : ‘Quand ton fils aura une copine, qu’est-ce que tu vas faire ?’ Quand ça arrivera… bah ça arrivera. Je ne suis pas non plus une tortionnaire. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Après, comme toutes les mères, ça fait toujours un petit quelque chose. Mais c’est la vie… ». Puis, elle a ajouté : «Mais non. C’est mort, il n’aura pas de copine ! Mon fils c’est tout pour moi, et j’ai pas envie qu’il ait une copine, je ne vais pas mentir. Mais je n’y pense pas, c’est un bébé, il a un an… Ça viendra… comme ça ne viendra pas !»
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?