Nehuda se livre après le scandale de la Réunion
Il y a quelques jours, alors qu’ils se trouvaient sur l’île de la Réunion afin de participer à la nouvelle saison des Vacances des Anges, Ricardo et Nehuda se sont retrouvés au coeur d’un scandale avec le maire de l’île. Nous vous avions d’ailleurs dévoilé les détails de cet incident dans un article précédent.
Quelques jours après, la mère de famille avait tenu à donner sa version des faits. « L’histoire n’a absolument pas commencé ni de moi, ni de Ricardo. Nous étions à part et l’altercation a commencé sans nous. J’ai entendu qu’on était drogués… Ricardo ne se drogue pas, il fume des clopes. Moi, je ne bois pas d’alcool et je ne fume plus depuis un an et demi. Par contre, j’ai vu que des personnes se sont permises de dire certaines choses sur des plateaux télé. Sachez que j’ai pris un avocat et que toutes ces diffamations ont été actées et des plaintes vont être déposées. Je ne laisserai pas des gens me salir ! Ils n’ont pas respecté la présomption d’innocence car Ricardo et moi sommes les coupables idéaux. J’ai mauvaise réputation, mais nous ne sommes pas des monstres ! » Avait-elle tout d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Une nouvelle date et un nouveau lieu de tournage pour les Anges
« Dimanche midi, nous nous sommes réunis pour déjeuner sur une terrasse à l’abri des regards et des téléphones. Johanna, la nounou qui s’occupait des candidats des Anges et absolument pas de ma fille, était en train de manger avec trois candidats. A la fin du repas, elle raccompagne les garçons. Quelques minutes plus tard, j’entends des applaudissements et deux voix d’homme. Puis je vois ma petite Johanna qui se fait agresser verbalement ! On lui dit qu’elle est moche et qu’elle ne sait pas à qui elle s’adresse. ‘Cassez-vous, on ne veut pas de vous ici !’, lui crie les deux hommes sous les applaudissements. Donc je me permets d’y aller pour leur dire de stopper. A mon tour, je me fais allumer ! » Continuait ensuite Nehuda.
Suite à cette histoire, le tournage qui n’avait même pas commencé a dû être arrêté et une nouvelle date devait être fixée. Il faut savoir qu’en annulant le tournage de l’émission à la Réunion, la production a dû dépenser plusieurs centaines de milliers d’euros afin de gérer tous les changements de dernière seconde, tels que l’installation des caméras dans la villa où devait se dérouler le tournage, ainsi que les billets d’avion pour toute l’équipe, à savoir les candidats mais aussi une cinquantaine de personnes reliées à la production. « Restait encore à démonter tout le matériel (caméras, micros, déco…) de la villa et exfiltrer les huit autres candidats ainsi que les cinquante membres de la production. Aux frais de la production, qui a ouvert un sinistre auprès des assurances. En jeu : des centaines de milliers d’euros« , dévoilaient nos confrères du Parisien.
Et c’est le blogueur Aqababe qui a révélé la toute nouvelle destination de l’équipe : Saint Domingue en République Dominicaine ! Et le tournage ne devrait pas tarder à commencer, sûrement durant le mois de Février selon des sources proches de la production. En ce qui concerne le casting, rien n’est encore sûr pour l’instant concernant le retour de Nehuda et Ricardo. La jeune maman s’était d’ailleurs livrée à ce propos il y a peu.