Nabilla et Thomas : un deuxième bébé en vue ?
Une chose est certaine : Nabilla est une maman louve. Avec son fils Milann, elle a une relation très fusionnelle. Forcément, cela rend très heureuse. D’ailleurs, quand il s’agit de penser à l’avenir du petit garçon, hors de question pour elle de penser à la moindre copine ! Récemment, elle a déclaré sur ses réseaux sociaux : «Mais non. C’est mort, il n’aura pas de copine ! Mon fils c’est tout pour moi, et j’ai pas envie qu’il ait une copine, je ne vais pas mentir. Mais je n’y pense pas, c’est un bébé, il a un an… Ça viendra… comme ça ne viendra pas !». Pas sûr que Milann accepte tout ça.
Au vu de cette maternité qui lui va à ravir, beaucoup de ses abonnés se demandent si elle souhaite un deuxième bébé. Celle qui s’est confiée sur les hauts et les bas de son histoire avec Thomas n’a jamais caché vouloir une grande famille. C’est même un de ses leitmotiv. Alors, il y a quelques jours quand elle a posté un test d’ovulation en photo, les réactions ont fusé !
Sur le même sujet
Nabilla veut agrandir sa famille
Et pour cause, cela a éveillé la curiosité chez ses très nombreux abonnés. Par conséquent, Nabilla – qui sera bientôt de retour sur nos écrans – a pris la parole sur son compte Snapchat. « J’ai eu plein de questions sur le test que j’ai posté hier. En fait c’est un memory Snap qui est ressorti. Ça m’a rappelé plein de souvenirs. Je vous en dirais un peu plus dessus mais ce n’est pas un test grossesse. », a-t-elle d’abord expliqué.
Avant d’ajouter : « Du coup, il y a plein de personnes qui m’ont demandé si je voulais un autre enfant. Alors, oui j’en veux un ! Mais je ne sais pas si ça va être bientôt ou dans quelques temps. En tout cas, oui avec Thomas on veut agrandir notre famille, on veut une grande famille. je ne sais pas si j’en veux deux ou trois. C’est vrai qu’en ce moment on y pense de plus en plus. Parce que notre fils a changé notre vie, parce que je me sens bien, parce que j’aime ma famille et que j’aime mon mari. Forcément on a envie de faire plus de bébés ! ».
On leur souhaite de réaliser leur rêve ! Et vous, qu’en pensez-vous ?