Emilie Fiorelli et M’baye Niang, une histoire compliquée
Cela fait déjà plusieurs années que M’baye et Emilie nous ont habitués à leur relation un peu tumultueuse. Le couple a en effet l’habitude de rompre puis de reprendre peu après comme si de rien n’était. Nous nous rappelons notamment la rupture du couple alors que la maman était enceinte de Farell, il y a quelques mois seulement.
« J’ai enfin pris la décision de quitter définitivement M’baye.« Avait-elle dévoilé sur les réseaux sociaux.« L’alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts. Ce n’est pas dans ce système que je souhaite m’épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans TOUS les sens du terme qu’il a pu avoir à mon égard ! »
Sur le même sujet
Mais peu de temps après cette annonce qui avait eu l’effet d’une bombe, le couple avait fini par se remettre ensemble. En légende d’un joli cliché de sa chérie et de ses deux enfants, Louna et Farell, M’baye Niang avait choisi de faire une superbe déclaration d’amour à sa belle. « Puisque ‘l’erreur en chemin doit être attribuée à la faute du guide’, je me dois de reconnaître que j’en ai commis de grossières au cours de ces dernières années. Vous êtes ma force, ma motivation et ma détermination, je ferai tout pour vous rendre heureux. Je vous aime à l’infini. »
Emilie Fiorelli fait appel à un magnétiseur
Alors que son fils n’arrive toujours pas à dormir la nuit, Emilie Fiorelli a tout essayé. Et sa dernière solution en date : un magnétiseur. La jeune maman (qui a vécu un accouchement solo très difficile) s’est confié sur cette dernière solution qu’elle a trouvé afin d’aider son bébé à dormir. Et c’est une une nouvelle inattendue à laquelle elle a dû faire face. En effet, il se pourrait bien que la jeune maman soit la cause du stresse permanent de son fils.
« Je suis allée voir un magnétiseur » expliquait-elle dans une story Snapchat. « Il dort hyper mal la nuit et pratiquement pas le jour. C’est un cercle vicieux, c’est ce que m’a dit Audrey la magnétiseuse, si un bébé ne dort pas beaucoup la journée, il ne va pas automatiquement dormir la nuit. Il est tellement fatigué qu’il ne trouve pas son sommeil. En plus Louna essaye de le réveiller à chaque fois qu’il dort, elle ne veut pas qu’il dorme, c’est sa manière un peu de se rebeller envers lui le pauvre.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
Et il faut croire que cette séance a porté ses fruits car Emilie a désormais des réponses à ses questions ! « La dame m’a dit que c’était un bébé qui était hyper stressé. Elle m’a posé plein de questions, la séance a duré un bon moment. Elle m’a demandé si enceinte j’avais vécu quelque chose niveau émotion. J’ai dit effectivement oui, je me passerais bien des détails. Et elle m’a dit / ‘ne cherchez pas, votre enfant l’a totalement ressenti’. Donc aujourd’hui, il exprime toutes ses émotions par son attitude« continuait-elle ensuite.
Avant d’ajouter : « J’ai un sentiment de culpabilité en tant que maman parce que je me dis que c’est moi qui l’ai porté ce bébé, et c’est moi qui lui ai donné ces maux. Ce n’est évidemment pas voulu (…) Je me dis : ‘Si j’avais su…’ mais bon il y a des choses qu’on ne contrôle pas et c’est la vie, c’est comme ça. »
Puis de finir sur une note positive : « Je vous promets que là en sortant, il a dormi jusqu’à maintenant. Il n’a pas pris de biberon pendant 5h, c’est un exploit, ce n’est jamais arrivé, et il a dormi. »