Jazz ne pardonnera pas à Laurent
L’histoire a fait l’effet d’une bombe. Et après avoir exprimé son envie de quitter les réseaux sociaux, la maman de Chelsea et Cayden avait fini par revenir plus forte. Elle s’était d’ailleurs exprimée peu après sur sa relation avec Laurent : « Actuellement Laurent il vit chez nous, il est à la maison. Parce qu’on parle d’un mariage et d’un père de famille et non pas d’un couple qui se sépare. (…) J’ai ma conscience qui me dis oui et ma conscience qui me dit non. En fait je sais pas et aujourd’hui j’ai pas envie de prendre cette décision à la légère et sur un coup de tête. (…) Si j’avais été ma propre copine je me serai conseillée de pas divorcer mais de pas pardonner (…). Aujourd’hui je ne sais pas ce que je veux et j’attends de voir. »
Celle qui se faisait attaquer par le mari de Julie Ricci avait ensuite partagé une belle photo d’elle et de son chéri pour le réveillon, avant d’expliquer un peu plus : « Dans la vie, on ne pardonne pas grand chose et on n’oublie pas grand chose (…) J’ai mis une photo avec mon mari parce que c’est mon mari et qu’on était tous ensemble au jour de l’An, je trouvais que la photo était belle… Bien sûr que pendant une heure de temps, je vais être heureuse et oublier ce qui s’est passé, mais après j’y repense et c’est ça le plus dur, en fait. Hier, sur le trajet pour sortir, j’ai archi pleuré et quand je suis arrivée, ça allait mieux. »
Sur le même sujet
Jazz compte bien aller de l’avant
Qu’en est-il aujourd’hui ? On présume que de l’eau a coulé sous les ponts et que Jazz a décidé d’aller de l’avant. D’autant plus qu’elle se permet de partager plusieurs photos et vidéos avec son époux. Lors d’une interview qu’elle a accordé à MyTf1, la jeune femme a déclaré : « À l’heure d’aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas pardonner mon mari.« Toutefois, l’influenceuse compte bien donner une seconde chance à son mariage.
Jazz pense avant tout à sa famille et ses enfants. Par ailleurs, elle sait que Laurent est jeune et qu’il a le droit à ses erreurs de jeunesse. Mais une chose est sûre, celle qui a été jugée irrespectueuse avec ses assistants se remet aussi en cause : « Ça m’a aussi permis de me remettre en cause dans le sens où il faut que je prenne plus mon rôle de femme en compte. Mais ça n’excuse pas du tout ce qu’il s’est passé entre Laurent et moi ». Aujourd’hui réconciliés, elle l’affirme : Laurent a conscience du mal qu’il lui a fait et tente de se faire pardonner. En tout cas, pour son épouse c’est une fois mais pas deux : « Là s’il dérape ça sera la fin de notre mariage, c’est certain mais j’ai confiance en lui.«
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?