1. Accueil
  2. Actualités

Ayem Nour : son cambriolage a eu un impact physique sur elle

par Steffi

Dernière modification

Ayem Nour : on vous disait tout sur les possibles fiançailles du couple Kévin/Carla des Marseillais ! Mais, cette fois, on vous parle de la jolie présentatrice du Mad Mag sur NRJ12. Le cambriolage d’Ayem Nour a eu un impact physique sur elle…

 

Ayem Nour : un impact physique

 


 
On partageait avec vous la toute nouvelle coloration d’Ariana Grande qui change de tête ! Mais, maintenant, c’est Ayem Nour qui nous intéresse. Alors qu’elle réglait ses comptes et taclait Enora Malagré sur son plateau, la jeune maman s’est confié sur un événement traumatique…
 

On vous le disait, la nuit du 13 au 14 septembre, Ayem a été victime d’un cambriolage à son domicile du XVIème arrondissement de Paris… Elle avait donc laissé sa place à Aymeric Bonnery pendant quelques jours… À son retour, elle s’exprimait brièvement à ce sujet, remerciant le public et son équipe pour leur soutien. « Ma plus belle consolation, ce n’était pas de rester chez moi, c’était de vous retrouver, car c’est vous qui me rendez heureuse. Ce n’était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir, donc je reviens. On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice », expliquait-elle.

 

Mais, on apprend désormais que ce cambriolage ne l’a pas laissé indemne… Ainsi, c’est ce vendredi 6 octobre, sur Snapchat qu’elle a expliqué avoir eu des séquelles physiques. Elle confiait : « Suite au cambriolage j’ai eu un choc émotionnel et j’ai perdu des cheveux. »

 
Évidemment, la belle a dû supporter une quantité de stress phénoménale suite à cet incident… On espère qu’elle s’en remet bien et on lui apporte tout notre soutien !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x