Jessica Aidi, bookeuse des Marseillais à Dubaï
Cela fait déjà plusieurs semaines que le tournage des Marseillais à Dubaï a commencé. (Les retrouvailles n’ont d’ailleurs pas été de tout repos pour le groupe d’amis, et Julien Tanti avait fait une arrivée fracassante dans la villa). Et cette année, c’est une nouvelle bookeuse qui fait son arrivée dans l’émission. Jessica Aidi, choisie cette année pour trouver des jobs aux candidats, n’est en plus nulle autre que la fiancée du milieu de terrain de l’équipe du PSG, l’italien Marco Verratti. Nous vous dévoilions d’ailleurs le profil de la belle dans un article précédent.
Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, la chérie de Verratti s’est exprimée sur cette participation aux Marseillais : « Le producteur, Benjamin Giazzi, était à la recherche d’une bookeuse pour la nouvelle saison. Il a posté une annonce sur ses réseaux, deux de mes amis lui ont envoyé mon profil, il m’a contactée… On s’est rencontrés et ça a accroché immédiatement. Ce n’est que par la suite qu’il a appris que mon conjoint jouait au PSG. Il a trouvé ça très très drôle et s’est dit que ça pouvait faire quelque chose de sympathique » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Il faut croire que ce n’est pas souvent que l’on voit une femme de footballeur Parisien travailler avec les Marseillais. »C’est assez atypique. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas ? » ajoutait-elle ensuite.
La chérie de Verratti chez les Marseillais
Et si certains se demandaient quelle a été la réaction du footballeur en apprenant la nouvelle, la belle s’est livrée à ce propos. « Moi je n’y avais même pas pensé. C’est quand j’en ai parlé à Marco qu’il m’a dit : « Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais ? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris… » C’est mon côté femme, ça, je ne suis pas fan de foot, moi, je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportives. Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème. Mais, finalement, c’est une émission sympathique, ce n’est pas vraiment dérangeant. » Expliquait-elle.
Avant de révéler que les candidats des Marseillais ne s’étaient toujours pas moquée d’elle à ce propos : « Comme j’ai une petite autorité sur eux du fait de la position de bookeuse, ils ne se sont pas encore permis de me charrier sur ça ou sur Marco. Mais on n’est qu’au début du tournage, ça peut encore évoluer dans les semaines à venir… » Déclarait-elle ensuite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris la décision..." : lourdement blessée, Emma (Star Academy) s'absente de la tournée !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Sur le point de décéder..." : Malik (MAPR) fait une annonce déchirante quelques heures avant son mariage...
-
Ayem Nour en couple et "très amoureuse" : l'ex de Dylan Thiry se confie sur son nouveau compagnon "un peu complexe"
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
Jessica Aidi finissait ensuite par dévoiler les détails de la demande en mariage de son chéri footballeur : « Je ne m’y attendais pas, mais vraiment pas du tout. On était au voyage au Maroc avec nos proches pendant la trêve hivernale. Je ne sais pas si c’est la crainte de me voir partir à Dubaï pour l’émission qui l’a décidé, mais il avait tout organisé dans mon dos. Il a fait sa demande dans le désert, près de Marrakech. J’étais vraiment surprise de la manière dont il l’a formulé. Marco est timide et discret dans la vie, ce n’est pas son genre de s’afficher devant tout le monde. Là, il a vraiment pris son courage à deux mains, c’est vraiment très mignon. »