Milla Jasmine : Mujdat prétend pouvoir détruire sa carrière, Safia s’en mêle
Le candidat des Princes de l’Amour fait pas mal parler de lui ces derniers temps. Il faut dire que Mujdat n’a pas très bonne réputation suite à sa relation rocambolesque avec Milla Jasmine (dont Nacca a révélé les dessous). L’un comme l’autre semble avoir une énorme rancœur qu’ils laissent s’échapper à coups de tacles et de révélations sur les réseaux sociaux.
Dernièrement, Mujdat a provoqué la colère de Safia Alba, la sœur de Milla, en affirmant dans les Princes qu’il avait de quoi détruire la carrière de son ex. « T’as dit quoi ? ‘J’ai des dossiers sur elle qui pourraient éteindre sa carrière ?’. Mais frère, t’es qui en fait ? Eteindre sa carrière ?! Mais mec, si t’es dans les Princes de l’amour, en tant que Prince, c’est grâce à Milla ! Tu t’es servi d’elle ! C’est grâce à Milla ! Sans Milla, tu serais dégun frère, personne ! » avait-elle balancé sur ses réseaux sociaux.
De son côté, Milla Jasmine avait pris la décision de ne plus faire de polémique. Celle qui vit désormais en colocation avec Illan (qui a mis l’une de ses ex enceinte) n’a néanmoins pas pu s’empêcher de tacler une nouvelle fois Feliccia.
Feliccia : la copie ratée de Milla ?
Vous connaissez très bien Feliccia désormais. Prétendante de Mujdat, c’est LA candidate qui a su séduire le père de famille de 33 ans. En couple depuis le tournage, ils ont même emménagé ensemble dans une magnifique villa à Los Angeles.
Mais si le couple fait beaucoup parler, c’est en partie parce que la jeune femme de 21 ans est le portrait craché de Milla. À tel point qu’un meme des deux candidates portant la même robe fait le tour des réseaux sociaux depuis quelque temps. En légende, on peut lire la phrase suivante : « Milla après avoir fait le vaccin. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
À la surprise des internautes, Milla en personne a liké la publication. De quoi envoyer un pic très discret à sa rivale, laissant comprendre que Feliccia serait la copie ratée de Milla Jasmine.
Par la suite, elle s’en est aussi prise à Mujdat en partageant le tweet suivant : « ‘Ex’ dans le répertoire désolé je vois ça j’explose de rire devant toi ! ». Et la jeune femme d’ajouter : « Moi, il y a écrit ‘Arnaque’ ou ‘FDP’ » accompagné de plusieurs emojis morts de rire. Visiblement, les nouvelles résolutions de Milla pour l’année 2021 sont déjà bien loin. En tout cas, la jeune femme ne semble pas s’être encore remis totalement de cette relation…