Carla Moreau se livre sur le tournage des Marseillais
C’est une toute nouvelle aventure qui commence cette année pour les Marseillais. Alors que les tensions étaient déjà très palpables avant le début du tournage, il semblerait que les retrouvailles aient créé quelques soucis chez les Marseillais.
La chérie de Kevin Guedj s’était d’ailleurs livrée à ce propos suite à son arrivée dans la villa : « Hier, il y a eu Bagdad dans la maison, je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés, vous ne pouvez pas imaginer. » Si Carla n’est pas au coeur des problèmes cette année, elle tente malgré tout de réconcilier ses collègues : « On est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier voilà. J’espère que vous allez bien, vous me manquez beaucoup beaucoup. »
Sur le même sujet
Et ce n’est pas Julien Tanti qui dira le contraire ! Arrivé plus tard à cause de la contamination de Manon, il n’avait pas hésité à dévoiler quelques détails des tensions à Dubaï. « Sur le tournage, je suis arrivé il y a 3 jours. J’ai vraiment eu beaucoup beaucoup de problèmes avec des personnes. Bon, je pense que vous savez, je ne vais pas dire, mais je pense que vous n’êtes pas bêtes. Il y a eu des histoires, même des histoires auxquelles je ne m’attendais pas. Il y a eu un effet boule de neige, je me suis retrouvé à avoir un maximum de problèmes et je n’aime pas ça, tout le monde le sait. Compliqué pour moi tout ça. Les probleeeemes. »
Carla Moreau et Kevin Guedj fêtent leur enterrement de vie de jeune
Alors que le tournage de l’émission se poursuit, le compte gossip sur Instagram « lesmarseillaisàdubaï_ » a fait de nouvelles révélations. En effet, il semblerait que la production ait décidé d’organiser l’enterrement de vie de garçon et jeune fille de Carla et Kevin. « Au final j’avais bien raison, Kevin fait son enterrement de vie de garçon ce soir ! Il se peut même que Carla le fasse aussi aujourd’hui ! Du coup ils vont sortir à 10000%. Je compte sur les dubaïotes pour squatter toutes les boites prisées de Dubaï, les prendre en photo, vidéo et tout m’envoyer. » Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que certains aient remarqué l’absence de Manon Tanti, qui est aujourd’hui en froid avec Carla, et qui serait carrément restée à l’hôtel ce soir-là. « Vu que Manon n’aime pas Carla (et réciproquement) et qu’elle fait son enterrement de vie de jeune fille ce soir, ça expliquerait pourquoi Manon est à l’hôtel. »
Peu de temps après, et grâce à l’aide de sa communauté, le compte a pu révéler les lieux où se sont déroulées les deux soirées. Mais tout ne se serait pas déroulé comme prévu, et du côté des filles, une dispute aurait très vite éclaté au restaurant où elles s’étaient rendues. « Je crois bien que c’est Maeva et Océane » ajoutait le blogueur. « Celle qui fait des grands gestes c’est Stéphanie Durant. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
Il semblerait donc que Stéphanie durant soit bel et bien au milieu de toutes les disputes dans les Marseillais. Affaire à suivre…