Des chansons qui veulent tout dire…
C’est sur Disney Channel que leurs fans ont pu découvrir Olivia Rodrigo, Sabrina Carpenter et Joshua Bassett. Les internautes sont captivés par ces nouvelles stars et leurs histoires les passionnent plus que tout. Encore plus depuis qu’ils se clashent par chansons interposés avec des textes qui évoquent les rumeurs dont ils font l’objet. Et pour cause : le 8 janvier dernier, Olivia Rodrigo balance un nouveau morceau qui deviendra le plus streams en journée sur Spotify, Drivers License. Le texte parle notamment d’une rumeur qui agite la toile : « Tu es sûrement avec cette blonde, celle qui me fait tout le temps douter de moi / Elle est tellement plus vieille que moi, elle est tout ce que je voudrais être ».
Ni une ni deux, les twittos balancent que cette chanson s’adresse à son partenaire dans le reboot de High School Musical : Joshua Bassett. Et la fille en question pourrait être Sabrina Carpenter, une autre star de Disney. D’ailleurs, tous les deux ont égaler dévoiler des singles qui pourraient être des réponses à Olivia Rodrigo. Joshua Bassett (qui a été accusé d’agression sexuelle) a dévoilé un clip de sa chanson Lie Lie Lie le 15 janvier dernier (soit Mensonge, mensonge, mensonge en français). Dans celle-ci, l’artiste déclare : « On m’a raconté toutes les choses que tu dis sur moi / Tu salis mon nom en faisant l’innocente, comme si c’était moi le responsable ». Dans le clip, Joshua est dans une voiture tout comme Olivia dans le sien. Du coup, pour les fans c’est sûr : il lui répond !
Olivia Rodrigo, Sabrina Carpenter et Joshua Bassett : de l’amour et de la haine
Une semaine plus tard, Sabrina Carpenter balance la chanson Skin et, cette fois encore, il semble s’agir d’une réponse à Olivia Rodrigo. Les paroles le sont en tout cas : « Peut-être que ce n’était pas ce que tu voulais dire, peut-être as-tu utilisé le mot ‘blonde’ pour la rime (…) Tu peux essayer de m’énerver, mais pendant ce temps il est sur ma peau. » Une chanson qui connait immédiatement le succès : elle s’est placée à la quatrième place du classement américain de Spotify.
Olivia Rodrigo, Sabrina Carpenter et Joshua Bassett n’ont en tout cas pas pris la parole au sujet de ce triangle amoureux. La première a confié à BillBoard : « Je comprends complètement la curiosité des gens sur les détails de ma chanson, de qui elle parle et de quoi elle parle. Mais pour moi, ce n’est pas ça qui est important. Elle résonne chez les gens parce qu’elle parle d’émotion, et je crois que le reste est sans importance. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
Par ailleurs, nous vous disions que Léana avait taclé Toto sur ses réseaux et qu’il lui avait répondu.