Le fils de Benjamin Castaldi participe aux Princes de l’Amour
La 8ᵉ saison des Princes de l’Amour bat son plein sur W9. Tandis que Kellyn faisait des révélations fracassantes sur son élimination, Jonathan a lui aussi quitté l’aventure au bras de sa prétendante Luna. Et pour remplacer le Prince anonyme, la production a fait appel à un candidat de choix : Simon Castaldi.
Âgé de tout juste 20 ans, le fils de Benjamin Castaldi (récemment au commissariat pour une ‘sombre affaire’) a débarqué dans la villa ce lundi 25 janvier. Le moins que l’on puisse dire c’est que, malgré son jeune âge, le garçon sait ce qu’il veut ! Après les présentations avec les autres candidats, Simon, très à l’aise, est entré dans le vif du sujet en faisant part de ses attentes.
Sur le même sujet
« Je n’ai pas vraiment de style, c’est au physique ! Blonde, brune, peu importe. C’est le feeling, c’est le regard. Pour le caractère, il faut de la gueule, sinon après c’est compliqué. J’ai de la gueule, pas trop, mais quand il faut » a-t-il déclaré. Visiblement appréciée des autres participants, Julia Morgante a été néanmoins un peu troublée par la rencontre.
Julia Morgante : perturbée par sa rencontre avec Simon Castaldi
La Marseillaise de 25 ans a été surprise de voir que Simon ressemblait beaucoup à son papa, notamment dans ses mimiques. Face caméra, Julia confiait : « Je ne le connais pas du tout mais c’est vrai qu’il a des mimiques de son papa que je pouvais voir des fois à la télé quand j’étais gosse. C’est drôle et puis, il a l’air cool ! »
Et de poursuivre à propos de son jeune âge : « Je ne sais pas quel âge il a, mais il me semble quand même un peu jeune. Donc je n’ai qu’une envie, c’est de lui dire : ’viens là mon petit chat, je vais t’expliquer l’aventure’. Il est trop mignon ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le jeune homme avait déclaré que son père, Benjamin Castaldi, le soutenait à fond pour sa participation à une émission de télé-réalité. « Il m’a dit : ’Tu peux faire un truc dans ce métier, t’es beau gosse, tu as de la gueule, tu es drôle. Je suis sûr que de mes trois fils, tu es celui qui peut le mieux percer.’ » On espère pour lui que les conditions de tournage n’étaient aussi dramatiques qu’à l’époque de Secret Story, comme l’a révélé son père…