Eva Queen décédée : la rumeur circule sur le net
Dans la nuit du 26 au 27 janvier, une folle rumeur s’est répandue sur la plateforme Tik Tok. En effet, en quelques heures les internautes ont relayé une information de taille en masse : la chanteuse Eva Queen (qui ne veut plus être appelée Queen par ailleurs) serait morte. Face à cette nouvelle triste et inquiétante, de nombreux abonnés de Jazz, sa grande sœur, sont allés lui demander des comptes en DM Instagram. En découvrant tous ces messages à son réveil, la femme de Laurent (qui lui a pardonné) a bien cru faire une attaque.
« On vit tous avec le fait d’avoir des rumeurs ou non sur nous », a expliqué Jazz dans une longue story sur Snapchat. « Mais cette nuit il y a eu une drôle de rumeur sur les réseaux sociaux. Pour certains, c’était très drôle, moi ce matin j’ai failli avoir une crise cardiaque, mais une vraie crise cardiaque et faire faire un AVC à ma mère. Je me réveille, je regarde mon portable, je regarde mes messages et je vois que chaque début de message c’est ‘est-ce que c’est vrai ? hier soir, cette nuit, Eva, nin nin’. Je fais ‘qu’est-ce que c’est que cette connerie ?’ Donc je finis par en ouvrir un au hasard, et dans ce message on me dit que ma sœur Eva est décédée cette nuit. »
Sur le même sujet
Jazz pousse un gros coup de gueule contre les gens qui lancent de graves rumeurs sur internet
Visiblement encore très bouleversée par cette histoire, la maman de Chelsea et Cayden poursuit : « dans un premier temps pour vous rassurer, c’est une rumeur. Ma petite sœur va très bien. Sauf que moi ce matin, tête dans le c*l, je ne comprends pas, je commence à paniquer. J’appelle ma mère. (…) J’appelle Léa, la meilleure amie d’Eva qui est aussi son assistante (…) elle me dit Eva est dans son lit. (…) Mais c’est pas le sujet. Le sujet c’est qu’il y a des tarés mentaux qui vont jusqu’à inventer des décès. Le tout premier gars qui a fait ça sur son Tik Tok je ne sais pas qui c’est, mais il c’est pas dit une seconde qu’au-delà d’Eva Queen, la chanteuse, elle a aussi une famille ? Et que nous, on voit un truc comme ça on est mal ! Quand on voit des petites rumeurs, on ne sait jamais si c’est vrai ou faux, on s’appelle entre nous. »
Elle ajoute : « il y a rumeur et rumeur bande de fous. Vous ne vous rendez pas compte qu’en propageant des rumeurs vous pouvez détruire la vie de quelqu’un. Vous pouvez faire souffrir quelqu’un d’autre. Vous pouvez humilier une personne. » Souvent victime elle-même de rumeurs, dont une qui a bien failli détruire son couple, Jazz sait bien de quoi elle parle… À bon entendeur.