Une scène devenue mythique de Koh-Lanta
Il y a plus de dix ans, Kunlé est devenu l’un des nombreux aventuriers à tout donner dans Koh-Lanta. Ce dernier garde un souvenir résolument positif de cette expérience. D’autant plus qu’il a fait la connaissance de celui qui est devenu son meilleur ami : Claude Dartois (qui a montré le visage de son fils). Lors d’une interview à TV Mag, il avait évoqué son fils : « S’il veut participe à Koh-Lanta, je l’encouragerai et je l’aiderai, il n’y a aucun souci. Je m’occuperai de l’entraîner avant de partir.Un duel père-fils, ce serait du jamais vu dans «Koh-Lanta» ».
D’ailleurs, sur son compte twitter, ce jeune garçon a rappelé à ses abonnés que son père avait participé à cette folle aventure. Il a également rappelé que son père avait remporté une épreuve de confort. Celles-ci permettent en général au gagnant de bien manger, bien dormir ou… de contacter sa famille. Et c’est ce qu’il s’est passé à Kunlé : il pouvait appeler un proche de son choix.
Sur le même sujet
Le fils de Kunle balance sur les coulisses
En revanche, bien que Kunle fût ravi de gagner cette épreuve, il se retrouvera vite désarmé. Et pour cause, il avait décidé d’appeler son fils avec qui il n’avait pas échangé depuis plusieurs jours. Bien avant même qu’il intègre l’aventure. L’aventurier s’est alors retrouvé avec ce dernier qui n’avait absolument rien à dire ! Si ce n’est « oui », en réponse à chaque question du candidat. Ce que le jeune homme a expliqué sur Twitter, c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à avoir son père au téléphone.
Premièrement, parce qu’il n’avait pas su que son père s’en allait participer à Koh-Lanta. Mais également parce qu’il venait de se réveiller… « Il y a un contexte. J’habitais pas avec mon daron du coup, je ne savais pas qu’il était parti a Koh-Lanta (il me l’a caché pour la surprise). Et à ce moment-là il m’appelle à 9h du matin. Moi je pionçais comme jamais, je voulais rien savoir », a-t-il confié. En tout cas, il est prêt à se faire pardonner et pour cela il aimerait participer à son tour à Koh-Lanta pour appeler son père et s’excuser devant les téléspectateurs. Le casting de la prochaine saison est ouvert, peut-être va-t-il tenter sa chance ?
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Faire pleurer ma…" : Florent Manaudou chagriné dans DALS ? Il fait savoir pourquoi en plein prime
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Cyril Hanouna apparaît avec un pansement au cou, découvrez tout de suite pourquoi
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Camille Combal animateur star de TF1, son salaire dévoilé et c'est dingue
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
PTDRRR 12k la dinguerie, mais en vrai y’a un contexte j’habitais pas avec mon daron du coup jsavais pas qu’il était parti a koh-lanta (il me la cacher pour la surprise). Et a ce moment il m’appel a 9h du matin moi je pionçais comme jamais jvoulais rien savoir 😭😭
— Lateefinho 🇱🇦🇳🇬 (@BdvLateef) January 20, 2021
le fameux portrait on voit clairement que je comprenais rien du tout a ma vie c’est flagrant ptdrrr pic.twitter.com/8aHlhR6flR
— Lateefinho 🇱🇦🇳🇬 (@BdvLateef) January 20, 2021
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, nous vous disions que Alexandra avait donné les raisons douleureuses de l’aspect anormal de ses ongles de pieds.