Ricardo et Nehuda, au coeur d’une grosse affaire
Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines déjà, peu avant le début du tournage des Vacances des Anges, une grosse bagarre avait éclaté dans un restaurant de l’île de la Réunion, où le groupe de candidats de l’émission déjeunait. Suite à une prise de bec entre la nounou des Anges et un certain maire et sa famille, une grosse bagarre aurait éclaté dans le restaurant. Le maire avait d’ailleurs accordé une interview peu de temps après, où il accuse les candidats, et plus particulièrement Ricardo d’en être arrivés aux mains avec son fils et de l’avoir agressé physiquement lui et sa famille.
Après l’énorme polémique qui avait éclaté suite à tout ça, Nehuda (qui est aujourd’hui séparée de son chéri) avait pris la parole afin de mettre certaines choses au clair !« J’ai entendu qu’il s’agirait d’une agression envers un homme, une femme et leurs enfants qu’on aurait tapé. Stop ! Ce n’est pas vrai, c’est totalement faux, ce n’est pas de ça dont nous sommes accusés. L’histoire n’a absolument pas commencé ni de moi, ni de Ricardo. Nous étions à part et l’altercation a commencé sans nous. J’ai entendu qu’on était drogués… Ricardo ne se drogue pas, il fume des clopes. Moi, je ne bois pas d’alcool et je ne fume plus depuis un an et demi. Par contre, j’ai vu que des personnes se sont permises de dire certaines choses sur des plateaux télé. Sachez que j’ai pris un avocat et que toutes ces diffamations ont été actées et des plaintes vont être déposées. Je ne laisserai pas des gens me salir ! Ils n’ont pas respecté la présomption d’innocence car Ricardo et moi sommes les coupables idéaux. J’ai mauvaise réputation, mais nous ne sommes pas des monstres ! » Avait-elle alors entre autre expliqué.
De nouveaux rebondissements dans l’affaire de Nehuda et Ricardo à la Réunion
Et c’est aujourd’hui le blogueur Vaarruecos qui revient avec de toutes nouvelles infos sur cette histoire. Il semblerait que le maire ait lui aussi menti sur ce qu’il se serait vraiment passé durant cette bagarre. En effet, son fils aurait lui-même violemment agressé le couple en les attaquant avec une chaise ! Et la police serait en ce moment à la recherche de cette vidéo, qui prouverait alors que Ricardo et Nehuda ne sont pas forcément les coupables dans cette histoire.
Durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram, Varrueccos répond à un internaute qui lui demande des nouvelles du couple. « Oui la justice est en train de se rendre compte que le maire et sa famille sont bien restés 3 heures devant l’hôtel pour demander de supprimer les vidéos de son fils qui donnaient le premier coup et la chaise sur Ricardo ! La justice a peut-être trouvé un moyen de les avoir! Bizarrement pour le maire aucune ambulance, pompier etc pour lui devant l’hôtel ! Bref ! »
Affaire à suivre …
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !