Julia Paredes quitte la France pour Dubaï
Récemment, Julia Paredes annonçait son désir d’aller s’installer au soleil. Celui-ci est devenu réalité, puisque la jeune femme, Maxime et leur fille Luna ont décidé de partir pour de bon. Si au début elle ne s’était pas étendue sur le sujet et avait gardé secret la destination, les internautes, eux, ont spéculé à fond. Une partie s’est imaginée que la candidate allait s’installer dans le sud de la France.
Et pour cause, sans les épisodes de Mamans et Célèbres, on a pu voir Julia et Maxime chercher une maison au soleil, dans le sud – bien entendu avec piscine ! En revanche, bon nombre d’abonnés ont deviné qu’en fait la petite famille allait poser ses valises… à Dubaï. Evidemment, les critiques ont fusé comme quand Sarah Lopez a confié qu’elle allait aussi y vivre. Toutefois, Julia Paredes ne s’est pas laissée faire et elle a répondu à ses détracteurs !
Sur le même sujet
Julia répond aux critiques de ses abonnés
Sur son compte Snapchat, celle qui a agacé les internautes en s’emportant contre le fils de Kelly a déclaré : « Vous l’avez deviné, on part bien à Dubaï. Mais, je ne veux pas voir dans les commentaires ‘Vous faites comme tout le monde’ ou ‘Ça y est, c’est la destination des gens de télé-réalité’. Sachez qu’il n’y a pas que des gens de télé-réalité qui vont à Dubaï. Parce que vous voyez ça sur les réseaux, et que nous, forcément on est plus sur les réseaux que les acteurs etc… Il y a plein de monde à Dubaï, et ce n’est pas pour rien ».
Avant de poursuivre : « Si vous ne comprenez pas pourquoi on va là-bas, ce n’est pas notre problème. On y va parce qu’on a envie d’y aller. On ne va pas à Dubaï pour la fête ou le côté bling-bling. C’est une très belle ville. On y va en famille pour le climat, pour la qualité de vie, la sécurité, le travail, les enfants sont rois et il y a zéro taux d’échec à l’école ! » Mais les propos qui ont scandalisé ses abonnés, sont ceux qui répondaient au fait qu’ils n’aient pas de personnalité : « Ils ont pas de personnalité, ils restent tous en France ! Ce n’est pas une question de personnalité, on y va parce qu’on a envie d’y aller. Dans ce cas, vous non plus vous n’avez pas de personnalité parce que vous ne bougez pas de la France !«
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?