Virgil a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique
« Quand je reviens dans votre vie » : voici les quelques mots écrit par Virgil début janvier. Cela notifiait à ses abonnés qu’il allait être de nouveau actif sur les réseaux sociaux. Lui qui avait disparu… C’est d’ailleurs le blogueur Aqababe qui donnait l’information le premier : « Il a coupé tout contact avec le milieu. Il nous a tous supprimés de Snap. Je suis triste pour lui. Il a pété un plomb à cause de la télé, de ces histoires d’argent, des placements de produits. C’est un milieu qui n’est pas facile».
Virgil avait fait son come-back début janvier et il s’était livré à ses abonnés : « 2020 a été la pire année de ma vie mais grâce à cette année, j’ai compris beaucoup de choses et je suis prêt pour attaquer 2021 comme il se doit. Je reçois énormément de messages, ça fait énormément plaisir. Je reviens de loin. […] Pour l’instant je ne vous parlerai pas trop des raisons de mon absence. Je sais qu’il y a quelques articles qui sont sortis. Je vous expliquerai. Ça a été une année très très triste pour moi. […] Ça fait du bien de me sentir bien ».
Sur le même sujet
Virgil pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux
S’il désire tourner la page de cette période trouble, cela n’est pas si simple pour Virgil. Son séjour à l’hôpital psychiatrique lui a laissé quelques séquelles émotionnelles. Et pour cause, il a constaté que peu de personnes s’étaient intéressées à lui alors qu’il n’allait pas bien. Plus encore, Virgil a dans son viseur certaines personnes qu’il considère comme responsables de son mal-être. Mais aussi de son internement.
Dans sa story, le candidat a posté un message laconique mais efficace : il va remonter la pente et ce sans l’aide de personne. Une façon pour l’ex de Chani (qui l’a trompé avec Illan) de refuser toute aide extérieure. Par ailleurs, il souhaite surtout signaler à certaines personnes qu’il n’a plus besoin d’elles dans sa vie. Peut-être vise-t-il tous ses amis de télé-réalité… Pour le moment, en tout cas, on en saura pas plus.
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?