Antoine Goretti crée le scandale sur les réseaux
C’est une vidéo de lui complètement saoul qui a fait le tour sur les réseaux sociaux il y a peu. Alors qu’il était dans le mal, Antoine Goretti avait laissé fuité une vidéo de lui où on peut le voir dans un état second, balbutiant quelques phrases incompréhensibles. Choqués, ses followers n’avaient pas hésité à accuser Nathanya d’être la cause du mal d’Antoine. En effet, pour beaucoup, cette dernière aurait « une fois encore causé des dégâts » après être sorti avec un garçon.
Antoine s’était d’ailleurs livré en story peu après que le scandale ait éclaté, afin de s’excuser face à sa communauté, et mettre les points sur les i. Il tenait entre autres à rappeler qu’il ne s’agit pas de la faute de Nathanya, et qu’il ne peut « s’en prendre qu’à lui même » si aujourd’hui cette vidéo a fait le tour du web.
Sur le même sujet
Nathanya Sonia s’exprime
Séparée d’Antoine Goretti, Nathanya (qui se faisait critiquer il y a peu sur son physique) n’a pas hésité à défendre son ex sur les réseaux sociaux après la publication de cette vidéo. Mais pour beaucoup, elle en était la cause ! En effet, certains internautes semblent penser que la belle a tenté de défendre son ex chéri afin de cacher « les dégâts qu’elle a causés » en sortant avec lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : les résultats de l'autopsie dévoilés, ce que l'on sait !
-
"C'est choquant" : très critiquée sur sa décoration d'Halloween, Kamila met les choses au clair !
-
Affaire Menendez : grâce au succès de la série Netflix, la justice américaine rouvre le dossier, ce que l'on sait !
-
"Il a tout cassé dans sa chambre" : le récit des dernières heures de vie de Liam Payne dévoilé
-
Viols de Mazan : "cela ne vous aura pas échappé", la fille de Gisèle Pelicot prend une décision retentissante
-
Vincent Vinel (The Voice) vraiment aveugle ? Il répond à la terrible rumeur sur son handicap
-
"J’ai de la…" : Adeline Toniutti révèle les dessous de son départ de la Star Academy
-
Enlèvement de Santiago : la traque se poursuit, on sait où se seraient rendus les parents !
-
Mort de Liam Payne : un membre du staff de l’hôtel suspecté d’avoir fourni des médicaments au chanteur des One Direction
-
"Une partie est fausse" : l’ex patron de M6 Nicolas de Tavernost commente la série Culte et se souvient de l'époque où il a mis Loft Story à l'antenne
Furieuse, et très remontée contre ces accusations, celle qui nous avait déjà prouvé ne pas avoir sa langue dans sa poche prenait la parole face caméra et faisait une grosse mise au point.
« La dernière fois que je vais m’exprimer là-dessus parce que ça commence vraiment à me gaver. Genre vraiment sincèrement. Il y a des comptes de télé qui ont repost une vidéo d’Antoine qui était dans sale état, qui avait bu. Parce que ça arrive dans la vie parfois tu n’es pas bien et voilà c’est comme ça. Je ne suis pas là pour juger ses actes. Je m’en suis prise plein la gueule des gens qui sont venus me dire « ouais encore une fois tu n’as pas su garder tes relations… » Sans regarder ni le pourquoi ni le comment. Donc en vrai peut-être que je suis juste quelqu’un qui n’a rien demandé à personne qui moi aussi je suis déçue… Mais pourtant ça ça vous indiffère (…) »
Avant de finir : « Donc suite à ça des comptes de télé se permettent de reposte des choses comme ça, bon ils font leur gagne-pain là-dessus, donc je commente juste quelque part parce qu’on m’identifie j’ai encore le droit de commenter, puisqu’ apparemment tu m’identifies c’est que tu veux avoir une réaction (…) Ce n’est pas quelqu’un contre qui j’ai de la haine, je ne veux juste pas qu’il y ait des choses comme ça sur lui, et vous me dites quoi ? (…) Je ne camoufle pas mes dégâts ! Parce qu’il y en a qui disent « camoufler ses dégâts » non en fait ! J’essaye juste de protéger quelqu’un pour qui j’ai de l’affection. Vous savez ce n’est pas parce qu’on n’est plus avec quelqu’un qu’on doit vouloir absolument le tailler sur les réseaux… »