1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : son nouveau projet considéré comme une arnaque, il se fait tacler

par Samantha Martins

Dernière modification

nikola-lozina
Crédit photo : "J'y crois pas du tout moi !"

La télé-réalité aura permis à un très grand nombre de candidats de se lancer dans l’entreprenariat. À l’instar de Nikola Lozina qui vient de dévoiler son tout nouveau projet. Un projet qui n’inspire pas confiance aux internautes…

Nikola Lozina : il dévoile son nouveau projet professionnel

On ne compte plus les candidats de télé-réalité qui ont lancé leur business : Nabilla, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Shanna Kress, etc. Dotés d’une communauté importante et surtout très engagée, ces influenceurs ont vite compris qu’ils pouvaient utiliser cette notoriété à bon escient, et notamment pour se remplir les poches !

D’ailleurs, il y a un domaine qui attire particulièrement les candidats, ce sont les paris sportifs. Vous n’êtes pas sans savoir que le maître en la matière est Laurent Correia alias Billionaire. Néanmoins, si le mari de Jazz vit visiblement très bien de son entreprise, sa sincérité a été remise en doute à plusieurs reprises.

Ce n’est pas le seul par ailleurs. Dernièrement, Kamila et Noré avaient également essuyé plusieurs critiques négatives quant au lancement de leur sérum pour les cheveux. Cette fois, c’est Nikola Lozina qui a fait les frais des internautes. En effet, à la tête d’une société de pari sportif également, il vient de présenter son tout nouveau projet professionnel mystère

Les internautes accusent Nikola Lozina d’arnaque

Il y a quelques heures, Nikola Lozina a dévoilé sur son compte Instagram son dernier projet. Du moins, en partie. En effet, le papa de Zlatan qui était à l’hôpital récemment a publié sur le réseau social : « des mois de travail sur ce projet… 2020 a été une année difficile pour beaucoup, 2021 va être magnifique. Ceux qui sont déterminés à construire leur liberté financière à mes côtés vont pouvoir le suivre et comprendre la puissance. »

Un beau programme donc. Le jeune papa a terminé sa publication en indiquant l’adresse d’un site web sur lequel ses abonnés pouvaient s’inscrire en remplissant notamment leur mail, numéro de téléphone et date de naissance.

Si 20 000 personnes ont décidé de rejoindre l’aventure sans plus d’explications, d’autres ont vu ce projet d’un très mauvais œil. Une grande partie des internautes reprochent notamment au candidat son manque de transparence. « Ça sent le Ponzi à plein nez! C’est pas très joli de profiter de la crédulité de personnes parfois démunies », « Dans 6 mois ça va pleurer, attention à votre argent », « Mdr les pigeons en avant toute », « Formulaire complètement illégal ! Aucune transparence, aucune information sur les services/produits relatifs à l’encodage des données… Aucune mention légale… Absence complète de l’identité du responsable, d’adresse, de moyens de contact. Bref, vous vous jetez dans la gueule du loup mes petits moutons. » Depuis, la publication a été supprimée de son compte. Peut-être en saurons-nous davantage dans les semaines à venir…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn