Mélanie Da Cruz : victime de racisme, sa famille est placée sous haute surveillance
Qui a dit qu’être femme de footballeur était une mince affaire ? Mercredi 27 janvier dernier, Anthony Martial et son équipe de Manchester United ont perdu le match contre Sheffield United. Malheureusement, cette défaite lui aura valu à lui et son coéquipier Alex Tuanzebe, un flot de messages haineux et racistes.
À tel point que les dirigeants du club ont pris la décision de mettre la famille de Mélanie Da Cruz sous haute sécurité. Il faut dire que les insultes et menaces reçues par le couple sont particulièrement violentes. Et malheureusement, ce n’est pas un fait isolé comme l’a confié Mélanie sur ses réseaux sociaux.
« D’ailleurs, ça ne date pas d’hier les propos racistes. Ces mêmes personnes me les envoient à moi ! Chaque match je me fais harceler par des malades.” Des messages tels que : « Dis à ton p*tain de mari, petit-copain ou peu importe de dégager de Manchester ou nous allons le tuer. Dernier avertissement. Il nous a fait perdre le titre de la League. Vous devez dégager, ou alors vous mettez vos vies (ton enfant et Martial) en danger. » Pas de quoi intimider celle qui a partagé des photos de son mariage néanmoins.
Mélanie Da Cruz : enceinte de son deuxième enfant ?
Dans ce climat peu rassurant, la candidate de télé-réalité doit également supporter les nombreuses rumeurs à son sujet. À en croire certains médias, la maman de Swan serait enceinte de son deuxième enfant. En tombant sur un article qui annonçait sa grossesse, Mélanie Da Cruz a déchanté.
« C’est un vrai journal ça ? Non parce que au secours… » En effet, il semblerait que la candidate de LMVSMONDE 5 n’ait pas le droit de prendre un peu de poids sans qu’on ne lui fasse ainsi remarquer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
D’autant qu’auparavant, Mélanie Da Cruz avait déjà répondu à un internaute qui lui suggérait de parler de sa « nouvelle grossesse cramée » dans son prochain live Instagram. « Dommage gros loupé !!! Tu veux que je t’envoie ma culotte Blinx ? » avait-elle sèchement répondu. Pas de bébé en vu pour le moment donc…