Sarah Fraisou de retour chez We Events
En Juin 2020, d’anciens tweets et commentaires racistes de Wesley Nakache, le patron de We Events avaient été dévoilés. « L’ancien compte Insta de Wesley de We Events retrouvé ! Bourré de propos racistes contre les musulmans, des vidéos se moquant des noirs, des commentaires insultant les arabes ! CHOQUÉ ! » avait dévoilé le compte @Backboom sur Twitter, en postant des preuves en photos… Suite à l’intense polémique qui s’en est suivie, l’agent avait présenté ses excuses. Mais plusieurs influenceurs ont décidé de quitter l’agence. Parmi eux, on retrouvait Sarah Fraisou et son chéri Ahmed.
« Depuis plusieurs heures des propos à l’encontre de mes principes ont été tenus. Je vous écris afin de vous annoncer officiellement ma rupture de contrat avec l’agence We-Events. » a annoncé Sarah. Et Anaïs Camizuli entre autres, partagaient totalement son point de vue.« Je n’accepte pas, je ne cautionne les propos qui ont été tenus par Wesley que ce soit il y a 5 ans, 10 ans, 20 ans ou 30 ans. (…) Je quitte l’agence We Events, car pour moi l’argent ça ne fait pas tout ! » a déclaré Anaïs.
Sur le même sujet
Elle explique pourquoi elle a pardonné à Wesley Nakache
Mais 6 mois après, il semblerait que Sarah ait changé d’avis. En effet, celle qui veut devenir maman prochainement, a pris la parole. Et elle a révélé son grand retour chez We Events. « Moi je ne fais pas partie des mythos, je vous le dis clairement. Je ne suis pas quelqu’un qui ment, qui m’invente une vie ou qui me cache. J’ai toujours décidé et assumé mes choix. Donc, comment vous dire ça ? Je suis retournée chez We-Events. »
Elle continue en expliquant qu’elle a pris cette décision en raison des nombreuses polémiques qu’elle connaît depuis son départ. Et celles-ci concernent aussi bien ses placements de produit, que ses prises de position étonnantes, notamment sur l’infidélité dont est accusé Ahmed. « Je suis de retour dans l’agence. Parce qu’après longue décision, déjà mon ami qui est Wesley, c’est mon choix de pardonner certaines fautes. Ça avait fait une longue polémique, mais en vrai mon ami je le connais. J’ai besoin d’être structurée et c’est la seule agence qui me ramène cette structure. » Sarah conclut en annonçant qu’elle est loin d’être la seule. « Moi je vous le dis officiellement, tout le monde est revenu chez We-Events sauf que personne n’a les couilles de le dire. »