Jessica Thivenin ne se sent pas bien
L’épouse de Thibault Garcia est enceinte de leur second enfant. Et ce dont elle est sûre actuellement, c’est qu’elle ne veut que deux enfants. Cela fait suite au traumatisme subi lors de sa première grossesse qui fût extrêmement difficile. « C’est vrai qu’à la base j’avais peur, très peur… Je ne vous cache pas que quand j’ai su que j’étais enceinte, je me suis mise à pleurer, je me suis effondrée, je me suis dit que ça allait recommencer », avait-elle notamment confié à ses abonnés.
Pour le moment, son ventre est encore assez plat (et on le sait puisqu’elle l’a montré pour la première fois) puisque Jessica Thivenin est au tout début de sa grossesse. D’ailleurs, bon nombre de ses abonnés se sont demandés pourquoi elle l’avait annoncé aussi tôt ? « Je suis assez grande pour savoir si je peux parler de ma grossesse. La première fois je l’ai dit à personne, j’ai attendu les trois mois. Mais là dans une villa avec 80 personnes, une centaine de personne, au quotidien qui sont là, ce n’est pas possible. Au lieu de me stresser, j’ai préféré le dire et je stressais moins. (…) Je sais que c’est risqué bien entendu, avant les trois mois, il y a plein de risques, on n’est pas sur une grossesse sûre ».
Sur le même sujet
Jessica Thivenin se livre sur ses douleurs
Du coup, la maman de Maylone – qui a été interpellée par ses abonnés après une erreur – partage sa grossesse avec sa communauté. Ce weekend-end, elle leur a expliqué qu’elle avait d’horribles douleurs : « Je ne suis pas bien depuis ce matin. » raconte Jessica Thivenin. « Je crois que je vais me déclencher une infection urinaire ou une cystite. Je ne sais jamais la différence avec les deux, mais je ne suis pas bien. J’ai rendez-vous avec ma gynéco à 13h30 pour voir le bébé. Donc ça tombe bien. Je vais lui dire au passage. »
Jessica a ajouté : « Ca fait des années que je n’ai pas fait ça. Au moins cinq ans. Je ne savais même plus ce que ça faisait. Et là, c’est juste le début, quand tu commences à être pas bien et que ça commence à te brûler. Je suis dans ce mood là. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça, je ne sais pas si c’est lié à ma grossesse ou pas. Et en plus, je ne bois que de l’eau. Depuis que je suis enceinte, je ne bois que ça et j’en bois beaucoup. Donc je ne sais pas pourquoi. »
On espère que tout rentrera vite dans l’ordre !