Eva Queen, une rumeur de décès qui choque sa famille
C’est dans la nuit du 26 au 27 Janvier 2021 que la petite soeur de Jazz Correia a été victime d’une fausse rumeur, qui a réussi à faire e tour des réseaux sociaux en quelques minutes seulement. Sur le réseau social Tik Tok, plusieurs comptes ont relayé l’information selon laquelle la jeune chanteuse (qui a décidé de changer de surnom il y a peu) serait morte.
Choquée par ce scandale médiatique, Jazz Correia avait alors pris la parole afin de rassurer certains de ses fans, et remettre les coupables à leur place ! « Mais cette nuit il y a eu une drôle de rumeur sur les réseaux sociaux. Pour certains, c’était très drôle, moi ce matin j’ai failli avoir une crise cardiaque, mais une vraie crise cardiaque et faire faire un AVC à ma mère. Je me réveille, je regarde mon portable, je regarde mes messages et je vois que chaque début de message c’est ‘est-ce que c’est vrai ? hier soir, cette nuit, Eva, nin nin’. Je fais ‘qu’est-ce que c’est que cette connerie ?’ Donc je finis par en ouvrir un au hasard, et dans ce message on me dit que ma sœur Eva est décédée cette nuit. » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « dans un premier temps pour vous rassurer, c’est une rumeur. Ma petite sœur va très bien. Sauf que moi ce matin, tête dans le c*l, je ne comprends pas, je commence à paniquer. J’appelle ma mère. (…) J’appelle Léa, la meilleure amie d’Eva qui est aussi son assistante (…) elle me dit Eva est dans son lit. (…) Mais c’est pas le sujet. Le sujet c’est qu’il y a des tarés mentaux qui vont jusqu’à inventer des décès. Le tout premier gars qui a fait ça sur son Tik Tok je ne sais pas qui c’est, mais il c’est pas dit une seconde qu’au-delà d’Eva Queen, la chanteuse, elle a aussi une famille ? Et que nous, on voit un truc comme ça on est mal ! Quand on voit des petites rumeurs, on ne sait jamais si c’est vrai ou faux, on s’appelle entre nous. »
Eva Queen répond à un internaute et fait l’unanimité !
Mais aujourd’hui c’est pour une toute autre raison que la jeune Eva Queen a fait le buzz. En effet, la petite soeur de Jazz a l’habitude de se faire critiquer sur les réseaux, et dans la famille Correia, c’est une chose à laquelle il vaut mieux s’habituer étant très jeune !
Dans une story qu’elle a partagée sur ses réseaux, Jazz a alors dévoilé la réponse cinglante et tellement drôle de sa petite soeur, à un internaute qui l’insulte. Dans un message vocal qu’il lui a envoyé sur Instagram, ce dernier lui lançait : « Coucou Eva, ferme ta gu**** vieille mer** tu ne sais pas chanter ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
Un message violent auquel celle qui est en froid avec Wejdene a répondu avec énormément de réparti et de sens de l’humour. Sans se démonter, la jeune femme lui envoyait alors elle aussi une note vocale où elle lui lance : « Coucou du Co*, merci pour ton soutien. » On l’entend ensuite rigoler à la fin de la note vocale, de quoi comprendre que la belle est loin d’être personnellement touchée par ce genre de messages violents.