Milla et Illan poursuivent leur colocation
Il y a quelques semaines, Milla Jasmine a officialisé son installation à Dubaï. Pour cela, la jeune femme a décidé de vivre avec son ami Illan. Sur un de ses posts Instagram, la jolie brune avait écrit : « Qui l’eut cru lustucru ? Une amitié vreumennnnnt !! Nouvelle aventure qui commence ici ! Trop contente de partager cela avec vous et de retrouver @illancto ». À en juger les photos publiées par la plantureuse brune, Milla et Illan sont visiblement très proches et complices. N’y aurait-il pas un peu plus que de l’amitié dans l’air ? C’est ce que pensent certains internautes.
Bon nombre d’entre eux n’ont pas manqué de donner leur avis : « Ils feront bien un beau couple en vrai (…) Ils vont tomber amoureux ils ne vont rien comprendre (…) Si vous finissez en couple je me rase le crâne (…) Ça sent le début d’une histoire oui. Vous êtes beaux tous les deux (…) Euhhh là s’ils ne finissent pas ensemble il y a un problème.» Milla a dû prendre la parole à ce sujet. Toutefois, cela ne les empêche pas de mener à bien leur projet d’investissement.
Sur le même sujet
Milla et Illan vont acheter une énorme villa
Si jusque là Illan était plutôt enclin à vivre dans un appartement, Milla Jasmine a réussi à le convaincre de visiter une maison. Et quelle maison ! Lors de la visite, tous les deux en ont mis plein les yeux à leurs abonnés puisqu’ils l’ont filmée dans les moindres détails. Ascenseur dans la villa, piscine, salle de cinéma, dressing… Elle a tout ce qui fait rêver. Alors forcément, Illan a commencé à s’imaginer dans cette villa de 2000 mètres carré…
Par la suite, Milla – qui ne serait pas en froid avec Manon Tanti – lui a révélé le prix de cette villa : elle coûte pas moins de 7 millions d’euros. « C’est 7 millions d’euros. On est deux, ça fait 3,5 et il y a des facilités de paiement », a-t-elle déclaré. Alors vont-ils se laisser tenter ? Toutefois, certains internautes pensent que cela est juste un placement de produit. Et pour cause, à la fin de la visite les deux colocataires ont vanté les mérites de l’agence qui détient ce bien. Il s’agirait alors d’une simple promotion.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?