Gigi Hadid a donné naissance à une petite fille
Le 20 septembre 2020, Gigi Hadid, entourée de Zayn Malik, sa sœur Bella, sa mère, son assistante et une sage-femme, a donné naissance à son premier enfant à son domicile dont le lieu a été tenu secret jusqu’au dernier moment. En effet, la belle top-modèle souhaitait accoucher de la manière la plus naturelle possible.
Finalement, après 14 longues heures de travail, Khai, leur fille, est née. Sur les réseaux sociaux, Gigi Hadid a rapidement partagé la nouvelle. « Notre bébé nous a rejoints ce week-end et elle a déjà bouleversé notre univers. Tellement reconnaissante. »
Sur le même sujet
Son compagnon, quant à lui, s’était montré un peu plus expressif : « Notre petite fille est arrivée, elle est magnifique et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens relève de l’impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain va au-delà de l’entendement. Je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée, fière que ce soit la mienne et heureux de la vie que l’on va mener ensemble ».
Gigi Hadid raconte comment s’est passé son accouchement à domicile
Il aura fallu attendre 4 mois avant que les internautes découvrent le prénom du jeune enfant. En réalité, Gigi Hadid – dont la sœur souffre d’une maladie qui la ronge – l’avait subtilement annoncé dans sa biographie Instagram en ajoutant « Maman de Khai » tout simplement.
Dernièrement, la jeune femme a accepté de se confier encore un peu plus dans un entretien accordé au magazine Vogue. Elle y évoque notamment son accouchement : « J’y ai beaucoup réfléchi. Je savais que ça allait être la peine la plus intense de toute ma vie, mais ça vous devez l’oublier. Il faut se dire que ‘c’est comme ça’. Et j’ai adoré. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
Malgré tout, Gigi a souhaité avoir la péridurale durant le travail. Malheureusement pour elle, à ce stade, il n’était plus possible pour elle de l’obtenir. « Ma sage-femme m’a regardée et elle m’a dit : ‘Tu es en train de le faire. Personne ne peut t’aider. Et la péridurale n’est plus possible à ce stade, alors tu serais en train de pousser exactement de la même manière dans un lit d’hôpital' ». Finalement, c’est Zayn Malik qui a « rattrapé » la petite fille au vol, alors que Gigi ne l’avait même pas sentie sortir comme elle l’a expliqué. Un moment inoubliable pour le couple.