Hilona : touchée par la déclaration de Julien Bert
Comme on vous le disait, Julien Bert a fait une très jolie surprise à Hilona : une déclaration à la fin d’un épisode de LPDLA8 sur W9. Lors de celle-ci, il a demandé un signe à l’amour de sa vie. Ainsi, si elle acceptait de lui pardonner ses erreurs – puisqu’il l’a avoué lui-même il est responsable de leur rupture à 99% – elle devait poster une photo d’elle et lui. Tout de suite après l’épisode, Hilona a pris la parole. « C’est très important ce qui s’est passé ce soir, c’est magnifique ce qu’il a fait, je peux pas remettre ça en doute. Par contre, ça n’enlève pas tous les facteurs négatifs qui ont fait que notre relation s’est arrêtée. Ça ne me fait pas pardonner tout ce qui s’est passé », a-t-elle déclaré.
Avant de poursuivre : « C’est justement ça qui est compliqué, c’est de savoir ce que je dois faire là maintenant. Je suis vraiment perdue, je ne sais pas où j’en suis, je ne sais pas quoi faire, quoi dire. C’est pas un magnifique montage vidéo de notre relation d’avant qui va changer ce qui s’est passé après. Et c’est pas ça qui va faire que je vais me dire : « Super, génial, on va recommencer, tout va bien se passer, je vais pardonner, je vais accepter… » Non, c’est pas comme ça que ça marche dans la vraie vie. (…) Bien sûr qu’il y a encore énormément d’amour, ça, tout le monde le voit, sinon, on n’arriverait pas à se côtoyer comme ça. Mais il y a énormément de rancoeur, il y a énormément de haine. »
Sur le même sujet
Hilona a décidé de répondre à Julien
Ce n’est pas tout ! Après plus de 24 heures d’attentes : Hilona a publié la photo tant attendue ! Ce moment était extrêmement attendu par sa communauté. D’ailleurs, à l’heure actuelle, ce post a récolté 707 mille likes et des milliers de commentaires. Cela prouve bien que les internautes veulent à tout prix que le couple soit de nouveau réuni.
La candidate – qui avait gardé sa bague de fiançailles – a écrit en légende : « J’ai décidé de mettre cette photo car je suis toujours partagée entre ma raison et mon coeur. Mais il est sure que la décision d’y mettre un point final m’est difficile. En revanche je vais essayer de me poser les bonnes questions. Essayer de pardonner, d’oublier, d’avancer. J’espère que ça sera avec lui, mais je ne peux rien garantir. (…) Malgré tout je te remercie Julien de m’avoir fait vivre une histoire si passionnelle remplie d’amour. J’espère que j’arriverais à te pardonner pour mieux te retrouver. Laissons le temps au temps »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
https://www.instagram.com/p/CLHyc7GrUPJ/
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?