Barbara Opsomer dit adieu à Ali
Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer a surpris ses abonnés. La chanteuse que l’on a pu découvrir sur Netflix a dévoilé une vidéo émouvante où elle dévoile son baby bump déjà bien rond. Et pour cause, Barbara Opsomer vient d’annoncer qu’elle attendait son premier enfant. Elle est déjà enceinte de 7 mois. Si l’artiste se fait une joie d’accueillir ce petit être et de devenir maman, elle n’en oublie pas pour autant Ali, ce petit garçon qu’elle a tenté d’adopter en vain l’année passée.
Très touchée par cette histoire, elle s’était confiée à nos confrères de Voici : « L’avocate en France m’a dit que c’était peine perdue d’essayer de l’adopter parce que je n’avais pas de situation professionnelle et amoureuse. L’agrément français est une catastrophe sachant qu’il y a tous ces gamins qui n’attendent que d’être aimés. Je suis d’accord, il faut faire attention à ne pas mettre des enfants dans les bras de tout le monde, mais ça a été très injuste pour moi. Ça a été très douloureux. »
Sur le même sujet
Le petit garçon que voulait adopter Barbara Opsomer a trouvé une famille d’adoption
Fin janvier, Barbara Opsomer s’est rendue à Marrakech pour retrouver Ali. Malheureusement, entre temps, la future maman a appris qu’Ali avait trouvé une famille adoptive. Ce qui réduisait à néant les chances pour Barbara de devenir enfin sa maman. La maman de celui qui a fait naître chez elle ce désir de maternité. La maman de celui qui l’a apaisée et lui a redonné confiance en elle. C’est avec tristesse qu’elle s’est livrée sur ses réseaux sociaux. Si elle n’a jamais abandonné l’idée d’être une famille avec Ali, elle doit maintenant se résoudre à le voir partir : « Cet appel je l’espérais pour toi, mais en même temps, je le redoutais. Aujourd’hui, j’ai appris qu’une famille souhaitait t’adopter. Mon dieu le choc ! J’ai beaucoup pleuré ce fût un mélange entre tristesse et joie immense. Même si les choses ne pouvaient pas se faire de suite j’avais ce petit espoir qu’un jour tu serais parmi nous… »
Barbara espère malgré tout garder contact avec le petit garçon : « Nos chemins vont se séparer mais je prie pour que tes parents soient gentils, aimants, affectueux et qu’ils t’offriront la vie que tu mérites. Cette vie que j’ai tant rêvé pour toi. J’espère que je pourrais avoir de tes nouvelles de temps en temps et j’espère pouvoir recroiser ta route. Je ne peux me rendre triste car je serai égoïste, mais je ne peux m’empêcher d’être affectée par cette nouvelle. Je me console en me disant que je préfère te savoir entouré de tes parents, d’une famille. Tu as changé m’a vie tu es l’ange qui m’a sortie de mes démons et qui m’a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses ». Une chose est sûre : elle ne l’oubliera jamais. « Saches que tu feras toujours partie de ma vie, tu seras toujours dans mon coeur et dans ma tête. On est liés à jamais. À bientôt mon ange. », a-t-elle conclu dans son joli message.
On espère que Barbara réussira à garder contact avec Ali.