1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes à Dubaï : Wafa la défend après sa vidéo polémique

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes-wafa
Crédit photo : Julia a été taclée sur son choix de vivre à Dubaï

Julia Paredes et sa petite famille ont emménagé à Dubaï très récemment. Critiquée sur ce choix par les internautes, la candidate s’est emportée et a choqué avec ses propos sur la France. Son amie Wafa prend sa défense.

Julia Paredes critique les Français qui restent en France

Dernièrement, Julia Paredes, son chéri Maxime (avec qui elle aurait divorcé) et leur fille Luna sont partis vivre à Dubaï. Rien de bien étonnant puisqu’ils sont les énièmes candidats de télé-réalité à avoir élus domicile aux Émirats arabes unis. Suite à ce déménagement, nombreux sont les internautes qui ont critiqué ce choix, notamment en accusant le couple de ne pas avoir de personnalité.

Visiblement vexée dans son ego, Julia Paredes a répondu à ses détracteurs en story. Mais la jeune femme aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de poster sa vidéo. En effet, ses propos ont choqué la toile !

« Ils ont pas de personnalité, ils restent tous en France ! Ce n’est pas une question de personnalité, on y va parce qu’on a envie d’y aller. Dans ce cas, vous non plus vous n’avez pas de personnalité parce que vous ne bougez pas de la France ! » avait-elle rétorqué. Finalement, cela n’a eu comme effet que d’aggraver la situation…

Wafa réagi aux propos polémiques de Julia Paredes et la défend

Interrogée au micro de Gossip Room, Wafa, candidate de Mamans & Célèbres et amie de Julia est venu à la rescousse de la jeune femme.

« Julia c’est une très très bonne personne, l’a-t-elle défendu. Je la connais. Après je pense qu’elle a juste été maladroite mais sa communauté elle la kiffe de ouf. Je pense qu’elle a mal dit. Elle n’est pas comme ça Julia, franchement elle s’en fout. C’est une fille très généreuse. »

Et de poursuivre : « Des fois dans une story tu dis un truc, les gens l’interprètent différemment et ça peut faire un conflit. […] Je pense qu’elle reviendra un jour en France parce qu’elle aime la France. »

En tout cas, en ce qui concerne Wafa (qui serait en froid avec Jesta), ce n’est pas demain la veille qu’on la verra déménager à Dubaï. Non, la mère de famille préférerait encore partir vivre dans un pays anglophone. Pour le moment, c’est loin d’être prévu. « À l’heure actuelle j’aime trop la France. J’ai ma famille ici. Je suis très attachée à ma communauté. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn