Les vacances des Anges : Sarah se dispute avec deux candidates
Sarah Fraisou a décidé de rejoindre le casting des Vacances des Anges ! D’ailleurs, c’est le premier tournage qu’elle a décidé de faire depuis ceux de La Bataille des Couples, et La Villa des Coeurs Brisés où elle aurait été en crise avec son chéri Ahmed. Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux entre eux, et Sarah a même confié vouloir un enfant ! « Bébé j’ai envie d’avoir un bébé. » a-t-elle annoncé en story à son chéri. « J’ai trop envie d’avoir un enfant ces derniers temps » a-t-elle confirmé.
Récemment, elle a annoncé son retour dans l’agence We Events qu’elle avait quittée en claquant la porte. « Moi je ne fais pas partie des mythos, je vous le dis clairement. Je ne suis pas quelqu’un qui ment, qui m’invente une vie ou qui me cache. J’ai toujours décidé et assumé mes choix. Donc, comment vous dire ça ? Je suis retournée chez We-Events. » a-t-elle expliqué. « J’ai besoin d’être structurée et c’est la seule agence qui me ramène cette structure. Moi je vous le dis officiellement, tout le monde est revenu chez We-Events sauf que personne n’a les couilles de le dire. »
Sur le même sujet
Sarah Fraisou vs Rawell et Rania dans LVDA
La jeune femme est pleine de projets, et parmi eux celui des Vacances des Anges, dont le tournage a bien failli être annulé en raison du scandale du maire que Nehuda avait expliqué. Et Sarah fait partie des candidats sur la ligne de départ ! Mais à peine arrivée, elle aurait déjà rencontré plusieurs soucis. En effet, le blogueur Vaarrueccos a confié que celle qui crée encore la polémique autour de sa perte de poids, s’était déjà disputée avec les jumelles Rania et Rawell !
Et Rawell a confirmé l’information. D’ailleurs, cette embrouille devait être électrique parce qu’elle annonce qu’elle a même failli faire ses valises ! »J’ai voulu quitter le tournage parce que Sarah Fraisou, je ne la supportais plus ainsi qu’Amélie Neten, Coralie et Jaja. J’en avais vraiment marre de voir des fakes comme ça (…) Sarah n’a plus d’amis, elle n’a pas d’amis à la base (…) Tu parles sur les autres, mais il faut fermer sa bouche ».