Nehuda s’emporte et fait de graves révélations contre Ricardo
Il y a peu, Nehuda a décidé de tout dire ! Fatiguée, la jeune maman a décidé de faire de graves révélations concernant le papa de sa fille. Ricardo, qui a refait sa vie, n’hésiterez pas selon Nehuda à lui envoyer des vidéos de lui en compagnie de sa toute nouvelle conquête, voire même à lui envoyer ses culottes.
« Gros raciste qu’il est, si vous saviez comment il est raciste, comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. » Révélait la belle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ricardo est un pervers narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) « J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte. Et je n’ai plus eu confiance ni en la police, ni en personne. Et j’ai continué à m’accrocher à lui.«
Ricardo répond aux accusations de violences conjugales
Nehuda (que beaucoup croyaient être enceinte) continuait ensuite en accusant Ricardo de violences conjugales. « J’étais enceinte il m’a ouvert le crâne à coup de poing, j’ai eu deux points de suture . À l’hôpital j’ai dit que j’étais tombée à la piscine, le médecin m’a dit madame qui vous a fait ça ? C’est un objet tranchant. En fait Ricardo m’avait frappée avec une clef entre ses poings ce qui m’a ouvert le crâne. (…) Je le répète ce que je fais ce n’est pas un exemple, ce n’est pas constructif. Je laisse ma haine parler parce que je suis triste et anéantie, et que je rage au fond en fait. Tout simplement. Mais c’est au dessus de mes forces de me taire.«
Et concernant toutes ces accusations, Ricardo a lui aussi son mot à dire ! « Je ne voulais pas m’exprimer parce que je ne trouvais pas intelligent de laver son linge sale en public« , commençait-il tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
Dans une story postée sur les réseaux sociaux, le jeune homme s’explique et nie tous les faits qui lui sont reprochés par son ex. Selon lui, que ce soit pour les accusations de racisme mais aussi de violence, la mère de sa fille aurait tout inventé ! Pour lui, ses propos ne sont pas du tout « cohérents », et malgré que ça « ne colle pas vraiment à son image », il est contre les violences faites aux femmes. « Aujourd’hui, Nehuda ne va pas bien, elle vit mal notre séparation et le fait que je puisse refaire ma vie. » Expliquait-il par ailleurs.
Nehuda quant à elle n’a toujours pas répondu à cette prise de parole. Affaire à suivre…