Jessica Thivenin n’a pas de baby bump
La candidate des Marseillais est enceinte de son deuxième enfant. Et déjà, Jessica sait qu’elle va devoir se faire suivre de façon stricte par ses médecins. La jolie blonde confiait à ses abonnés :« Je vais être beaucoup plus suivie pour cette grossesse, je vais faire beaucoup plus d’aller-retour à la clinique, je vais faire beaucoup plus de check up… Je vais sûrement être cerclée au bout de trois mois, sûrement l’opération. Elle m’en a parlé ma gynéco parce que vu que Maylone j’ai tenu avec un centimètre de colle pendant quatre mois en étant allongée dans un lit on ne veut pas que la même chose se reproduise, on va essayer de consolider et faire le cerclage du col. »
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin se confiait encore sur son compte Snapchat sur sa grossesse. Ses abonnés réclament des photos de baby-bump, alors elle a filmé son ventre : « Vous me demandez si j’ai grossi. Non pas du tout. J’ai encore les abdos et le ventre tout plat. Ça fait que quelques semaines, donc non, ça ne se voit pas. Et puis avant 3 mois, ça ne se voit pas trop. (…) Et comme là, ça ne fait que quelques semaines, pas encore. »
Sur le même sujet
Le ventre de Jessica Thivenin laisse perplexe ses abonnés
Pour la Saint-Valentin, son époux Thibault Garcia lui a réservé une jolie surprise. Ils ont pu profiter d’une journée en amoureux et oublier un peu leur quotidien. On a pu voir Jessica et Thibault profiter de la piscine. Celle qui est très énervée en ce moment s’est affichée en maillot de bain et ses abdos ont interpellé ses abonnés. En effet, pour le moment Jessica Thivenin n’a aucun baby bump ! « Tu as un ventre si plat ! On ne dirait pas que tu es enceinte« , « l est toujours ultra plat son ventre, rien qu’après une raclette, j’ai l’air 10 plus enceinte qu’elle. La vie est injuste », peut-on par exemple lire.
Mais cela est normal puisqu’elle est encore au tout début de sa grossesse. D’ailleurs, Jessica avait expliqué pourquoi cette annonce avait été aussi rapide : « La première fois je l’ai dit à personne, j’ai attendu les trois mois. Mais là dans une villa avec 80 personnes, une centaine de personne, au quotidien qui sont là, ce n’est pas possible. Au lieu de me stresser, j’ai préféré le dire et je stressais moins. (…) Je sais que c’est risqué bien entendu, avant les trois mois, il y a plein de risques, on n’est pas sur une grossesse sûre. ». Il faudra alors attendre encore quelques semaines pour que son ventre s’arrondisse.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?